Les discussions

Ecran portable asus

Résolu

Bonjour J'auraos voulu savoir si l'ecran du asus A6 était de qualité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Atone

Ecran bleu avec souris optique sans fil

Résolu

salut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Bidibull

Ecran

Résolu

bjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
antic80

Ecran noir au demarage

Résolu

salut, j'ai un ordi qui , au demarage fait apparaitre le sigle de xp et qui ensuite devient noir avec une fenetre qui me dit ceci : out of frequency...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
kais

Ecran sony arret av d'arriver sur bureau

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Ecran pour ordinateur de 30 "

Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si l'écran pour Pc de Philips de 30 ", modèle: 300WN5VS/0...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
MadDog

Ecran apple 30"

Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internaute est uttilisateur de produit Apple. Pouver vous m'informés si l'écran Apple TF...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
a.mande

Ecran compatible

Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tous les internaute de ce site. Qui peut me dire si les écran d'ordinateur Apple sont compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
PurpleStorm

Écran + aimant

Résolu

mon écran a été abimer par un aimant es-ce qu'il est réparable? es-ce qu'il est foutu? combien de temps peut-on le garder dans cet état?

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
herintsalama

Ecran inactif

Résolu

Salut j'ai un pc dont je ne connais pas la config,mais je sais que c win95 qui est dessus.. lorsque je démarre la bête,l'écran reste inactif la loupio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
aldo

Ecran hs ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir l'avis de qqun à propos d'un petit soucis d'écran. En effet, depuis qq temps, l'image de mon écran 17' Liteon vire d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
us

Ecran tv lcd + pc

Résolu

Bonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
Ylvain

Ecran noir

Résolu

Bonjour Je suis en train de monter un ordi pour mon fils mais j'ai un ecran noir au demarrage Voila ma config Boitier : AtX moyen tour 350w 8870KL sil...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
ruffian19
Résultats 2601 - 2613 sur un total de 2 613