Les discussions
Ecran portable asus
RésoluBonjour J'auraos voulu savoir si l'ecran du asus A6 était de qualité? Merci
Ecran bleu avec souris optique sans fil
Résolusalut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ...
Ecran
Résolubjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer ...
Ecran noir au demarage
Résolusalut, j'ai un ordi qui , au demarage fait apparaitre le sigle de xp et qui ensuite devient noir avec une fenetre qui me dit ceci : out of frequency...
Ecran sony arret av d'arriver sur bureau
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de ...
Ecran pour ordinateur de 30 "
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si l'écran pour Pc de Philips de 30 ", modèle: 300WN5VS/0...
Ecran apple 30"
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internaute est uttilisateur de produit Apple. Pouver vous m'informés si l'écran Apple TF...
Ecran compatible
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tous les internaute de ce site. Qui peut me dire si les écran d'ordinateur Apple sont compatible ...
Écran + aimant
Résolumon écran a été abimer par un aimant es-ce qu'il est réparable? es-ce qu'il est foutu? combien de temps peut-on le garder dans cet état?
Ecran inactif
RésoluSalut j'ai un pc dont je ne connais pas la config,mais je sais que c win95 qui est dessus.. lorsque je démarre la bête,l'écran reste inactif la loupio...
Ecran hs ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais avoir l'avis de qqun à propos d'un petit soucis d'écran. En effet, depuis qq temps, l'image de mon écran 17' Liteon vire d...
Ecran tv lcd + pc
RésoluBonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du s...
Ecran noir
RésoluBonjour Je suis en train de monter un ordi pour mon fils mais j'ai un ecran noir au demarrage Voila ma config Boitier : AtX moyen tour 350w 8870KL sil...