Probleme Delphi
Atanas
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai transporté les fichiers exécutables (qui fonctionne )de mon ordinateur windows xp sur un autre ordinateur qui contien aussi Le même logiciel Delphi 5, et quand je les exécutent ses fichiers.exe de Delphi5, ,il s'affiche un message d'erreur :[B]Exeption EDBEngineError dans le module produit.exe à 00088D0A Base de données inconnue Alias :STANDAR2 [/B]. voila le message qu’il s'affiche :
Mercie de cliquez sur se lien :
https://xs.to/
SVP comment remédié ?
Mercie d'avance
j'ai transporté les fichiers exécutables (qui fonctionne )de mon ordinateur windows xp sur un autre ordinateur qui contien aussi Le même logiciel Delphi 5, et quand je les exécutent ses fichiers.exe de Delphi5, ,il s'affiche un message d'erreur :[B]Exeption EDBEngineError dans le module produit.exe à 00088D0A Base de données inconnue Alias :STANDAR2 [/B]. voila le message qu’il s'affiche :
Mercie de cliquez sur se lien :
https://xs.to/
SVP comment remédié ?
Mercie d'avance
A voir également:
- Probleme Delphi
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Bde delphi - Télécharger - Édition & Programmation
- Delphi 7 serial number - Forum Delphi
- Delphi ds150e reprogrammation moteur pdf ✓ - Forum Delphi
- Main.exe delphi - Forum Linux / Unix
8 réponses
tu dois avoir ton delphi qui utilise une base de donnée présente sur le premier PC et absente sur le second.
Bonjour, pour ressoudre probléme il faut que tu crier l'alias de votre application dans <gras>"administrateur BDE" (il fau t donner le méme nom d'alias et lui donner le chemin de votre base de donnees aprés avoir la copier )
il faut installer le DBE qui est necessaire pour le gestion des BDD sous delphi sinon si vous desirez de ne pas utiliser il te faut un composant
autre que TTABLE.
autre que TTABLE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai une base de données, comment je peux imprimer certaines données; par exemple les données qui ont la même adresse, comment peux je les aperçu puis les imprimer
Merci
J'ai une base de données, comment je peux imprimer certaines données; par exemple les données qui ont la même adresse, comment peux je les aperçu puis les imprimer
Merci
BOnjour
Comment je peux aperçu et imprimer certains données à partir d'une base de données ( par exemple imprimer les enregistrement où l'adresse est ' Street N°11' ) – quel est la commende Delphi ? pour faire ça ? merci
Comment je peux aperçu et imprimer certains données à partir d'une base de données ( par exemple imprimer les enregistrement où l'adresse est ' Street N°11' ) – quel est la commende Delphi ? pour faire ça ? merci