A voir également:
- Avantages-inconvénients Delphi
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable - Forum Hotmail / Outlook.com
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Téléphone portable avantage ou inconvénient - Forum Mobile
- Avantages et inconvenients du telephone mobil - Forum Mobile
3 réponses
Sauf erreur:
bé premierement, le java n'est pas un langage compilé. tu peux INTERPRETER le meme prog java sous win, linux, etc. si bien sur ton OS est équipé d'un interpréteur java
programmation java=>5phases
Edition->compilation->chargement de classes->verif octets code->interprétation
programmation delphi=>4phases
Edition->compilation->chargement de classes(lieur)->execution
Delphi est un langage compilé -> ton prog fonctionnera sur le type de machine sur laquelle il a ete compilé (OS + famille proc)
NB delphi permet seulement de faire des progs compatibles win... mais je crois que kyilx permet de compiler des sources delphi sous linux
bé premierement, le java n'est pas un langage compilé. tu peux INTERPRETER le meme prog java sous win, linux, etc. si bien sur ton OS est équipé d'un interpréteur java
programmation java=>5phases
Edition->compilation->chargement de classes->verif octets code->interprétation
programmation delphi=>4phases
Edition->compilation->chargement de classes(lieur)->execution
Delphi est un langage compilé -> ton prog fonctionnera sur le type de machine sur laquelle il a ete compilé (OS + famille proc)
NB delphi permet seulement de faire des progs compatibles win... mais je crois que kyilx permet de compiler des sources delphi sous linux
Slt!tout le monde,j'ai un projet concernant les languages de programmmation(de preference Delphi).C'est pour cela que j'ai besoin d'aide à propos de Delphi.Je veux savoir quel sont ses avantages et ses inconvenients de ce language.merci
hej inconvenients de delphi
Delphi est un outil destinés aux professionnels, donc l'inconvénient c'est qu'il faut s'y investir sérieusement pour apprendre à le maitriser. A part ça c'est impeccable car comme c'est un outil RAD tu peu développer rapidement et comme il y à un compilateur natif tu peu compiler des exécutables très performants.
Pour débuter avec Delphi le mieux est de commencer avec l'excellent Guide Delphi en Français de Frédéric Beaulieu.
Ensuite vous pouvez consulter ces très nombreux cours et tutoriels Delphi, et enfin si vous avez des questions commencez par chercher dans la F.A.Q Delphi.
Pour débuter avec Delphi le mieux est de commencer avec l'excellent Guide Delphi en Français de Frédéric Beaulieu.
Ensuite vous pouvez consulter ces très nombreux cours et tutoriels Delphi, et enfin si vous avez des questions commencez par chercher dans la F.A.Q Delphi.