Les discussions
Adapatateur cpl free sur routeur neufbox
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser les adaptateurs CPL achetés chez Free sur une machine dont le FAI est Neuf.fr Lorsque je les branche, le PC ne retro...
Probleme conncexion cpl entre pc et livebox
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit p^robleme du meme tyle que le reste des personnes, c'est à dire une live box rélier à 2 pc un par ethernet et l'utre...
Reseau cpl
Résolubonsoir a tous et toutes, quelqu'un pourrait -il me dire quelle est la portée maximale d'un réseau CPL le rj45 etant mimité a 100 mêtres merci d'...
Internet sur le reseau cpl
RésoluBonjour, j'ai 1 réseau de 4 poste + 1 serveur windows XP PROP SP2, je dispose d'une connexion internet adsl avec 1 routeur adsl wifi Dlink et 5 ada...
Wi-fi ou cpl pour crer un reseau
Résolubonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...
[cpl 85 mbits]impossible de connecter sur web
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un kit CPL Olitec 85Mbits mais je n'arrive pas à accéder à Internet à partir de mon 2nd poste qui se trouve dans...
Réseau cpl neufbox et emule
Résolubonjour j'ai un petit souci je me suis fait un réseau avec 2 pc (1 vista le principal et 1 XP le 2) le tout en CPL je veux utiliser la mule sur mo...
Connexion entre xp et 98 par cpl
RésoluBonjour , qui peux me dire avec des mots simples, comment mettre mes prises cpl pour faire un réseau entre un pc xp et un pc 98 , et me dire comment j...