Les discussions

Adapatateur cpl free sur routeur neufbox

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser les adaptateurs CPL achetés chez Free sur une machine dont le FAI est Neuf.fr Lorsque je les branche, le PC ne retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zarakoff

Probleme conncexion cpl entre pc et livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit p^robleme du meme tyle que le reste des personnes, c'est à dire une live box rélier à 2 pc un par ethernet et l'utre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
naissa

Reseau cpl

Résolu

bonsoir a tous et toutes, quelqu'un pourrait -il me dire quelle est la portée maximale d'un réseau CPL le rj45 etant mimité a 100 mêtres merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tangovictor

Internet sur le reseau cpl

Résolu

Bonjour, j'ai 1 réseau de 4 poste + 1 serveur windows XP PROP SP2, je dispose d'une connexion internet adsl avec 1 routeur adsl wifi Dlink et 5 ada...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
raoulluis

Wi-fi ou cpl pour crer un reseau

Résolu

bonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coiffeur

[cpl 85 mbits]impossible de connecter sur web

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un kit CPL Olitec 85Mbits mais je n'arrive pas à accéder à Internet à partir de mon 2nd poste qui se trouve dans...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
brupala

Réseau cpl neufbox et emule

Résolu

bonjour j'ai un petit souci je me suis fait un réseau avec 2 pc (1 vista le principal et 1 XP le 2) le tout en CPL je veux utiliser la mule sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
duffon

Connexion entre xp et 98 par cpl

Résolu

Bonjour , qui peux me dire avec des mots simples, comment mettre mes prises cpl pour faire un réseau entre un pc xp et un pc 98 , et me dire comment j...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ctoffer
Résultats 601 - 608 sur un total de 608