Bonjour,J'aimerais devenir contributeur CCM

Résolu
zékawhite007 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zékawhite007 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m'appelle (supprimé par la modération) et j'ai une bonne maîtrise de l'informatique. Donc voila, j'ai lu un message sur un forum disant comment devenir contributeur CCM. Je me sens prêt a porter cette responsabilité sur moi et je me sens aussi prêt a répondre a toute les questions!
S'îl-vous-plaît , puis'je devenir un contributeur CCM?
Merci

????????TheLastDayForYou????????

Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'âge, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM

5 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

On va attendre un peu que tu aies pris tes marques^^ ;-)

@++
6
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, je suppose donc que tu as lu tout ceci :

--> CCM - Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
0
zékawhite007 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > zékawhite007 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
a répondre a toute les questions!
Et ben,on a de la veine.Tu vas surement passer Contributeur de première classe avec ce CV
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Non rien ;-)))))
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excellent !!! ;-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Lut' transat, tiens, il y a un classement chez les contrib? à méditer c't'affaire...

Cdlt :-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir Stargate
Tu n'étais pas au courant ?
Amclt
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Suis 99ième, boh, c'est pas mal ha ha ha ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zékawhite007 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki merci :)
0