Suggestion pour le site !

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.
Cela fait un moment que je suis sur le forum et je n'ai jamais vu une section " Tutoriel " ou quelque chose similaire.

Vous ne trouvez pas que cela manque au forum ?

Bonne soirée.

7 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonsoir.

Base de connaissances CCM...
Il y a fréquemment des modifications, mises à jours, articles rajoutés, etc.
C'est là qu'il y a ce que tu demandes.

@+.

Craignez la colère de la colombe.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
1
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Super ! Merci, mais comment poster un nouveau tutoriel ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Pour cela, il faut être contributeurs ou tu proposes un tutoriel ici et si il est intéressant, un contributeur pourra le publier.

https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Il faut être contributeur pour poster dans la base de connaissances de CCM (bien sur, ceux qui sont supérieurs aux contributeurs le peuvent aussi).

Mais tu peux toujours envoyer un message à un contributeur ou un supérieur et lui faire une suggestion, qu'il acceptera ou refusera forcément.

@+.

1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
ou même poster le tutoriel sur le forum bugs et suggestions.

Celui-ci ne devra pas être un plagiat d'un autre site et ne devra pas être déjà présent dans la base de connaissances.
0
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Question bête : Où payer ? Pour devenir contributeur ...
0

Payer ? hahahaha !
:'D.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

On ne paye pas pour devenir contributeur.
0

Merci de vos réponses.
Bonne soirée à vous deux.
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quoi que, un p'tit pot de vin à un modo ;oD
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Utilisateur anonyme

Plutôt un p'tit pot d'échappement pour moi !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour devenir contributeur, lis attentivement l'article que irongege à mentionné dans son message.

Voyons, payer...imagine qu'un parfait imbécile paye pour devenir contributeur et le devient...non...CCM est un forum sérieux ! M'enfin...

@+.

1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ce ne sont pas les plus anciens qui me contrediront bien que je ne me souviens plus si les francs étaient encore acceptés.
Voilà comment on pouvait devenir contrib à cette époque
https://www.cjoint.com/?CDomrbpqf5X
Mais hélas,les temps ont changé.Maintenant il faut payer par WU ou CB

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1

Vraiment ?
0
Utilisateur anonyme

:-) lol

bon bah joe je te présente Transat
0

Ah le farceur !
lol, je ne me ferai plus avoir de sitôt :-P.

@+.
0

Vu le message bloqué à vos yeux, je pense qu'il est inutile de postuler.
0