Suggestion pour le site !
Legend59287
Messages postés
263
Statut
Membre
-
Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Cela fait un moment que je suis sur le forum et je n'ai jamais vu une section " Tutoriel " ou quelque chose similaire.
Vous ne trouvez pas que cela manque au forum ?
Bonne soirée.
--
Cdlt, Antoine.
Cela fait un moment que je suis sur le forum et je n'ai jamais vu une section " Tutoriel " ou quelque chose similaire.
Vous ne trouvez pas que cela manque au forum ?
Bonne soirée.
--
Cdlt, Antoine.
7 réponses
-
Bonsoir.
Base de connaissances CCM...
Il y a fréquemment des modifications, mises à jours, articles rajoutés, etc.
C'est là qu'il y a ce que tu demandes.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge. -
Super ! Merci, mais comment poster un nouveau tutoriel ?
-
Lut
Pour cela, il faut être contributeurs ou tu proposes un tutoriel ici et si il est intéressant, un contributeur pourra le publier.
https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/
-
-
Il faut être contributeur pour poster dans la base de connaissances de CCM (bien sur, ceux qui sont supérieurs aux contributeurs le peuvent aussi).
Mais tu peux toujours envoyer un message à un contributeur ou un supérieur et lui faire une suggestion, qu'il acceptera ou refusera forcément.
@+.
Question bête : Où payer ? Pour devenir contributeur ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour devenir contributeur, lis attentivement l'article que irongege à mentionné dans son message.
Voyons, payer...imagine qu'un parfait imbécile paye pour devenir contributeur et le devient...non...CCM est un forum sérieux ! M'enfin...
@+.
Salut
Ce ne sont pas les plus anciens qui me contrediront bien que je ne me souviens plus si les francs étaient encore acceptés.
Voilà comment on pouvait devenir contrib à cette époque
https://www.cjoint.com/?CDomrbpqf5X
Mais hélas,les temps ont changé.Maintenant il faut payer par WU ou CB
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Vu le message bloqué à vos yeux, je pense qu'il est inutile de postuler.