Rubrique "bon plan"

Résolu
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - Modifié par Docteur Gonzo le 23/03/2013 à 13:47
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 27 mars 2013 à 06:52
Bonjour a tous ,

J'ai une suggestion de rubrique supplémentaire pour le forum , qui a ma connaisance (sait-on jamais) n'existe pas ;)

Je penses que cela pourrait-être intéressant d'avoir une rubrique "bon plan" ou "reduction en cours" ou encore "offres intéressantes"... dans le forum matériel/hardware permettant de référencer les offres les plus intéressantes du moment, que l'on decouvrent parfois sur les sites de ventes en lignes de matos.

Ca me ferait "bizarre" d'ouvrir un topic (poser une question) pour signaler un bon plan . surtout qu'il se fondra très vite dans la masse ...

Par exemple : ce Weekend Top achat offre 5% de reduction sur tous les composants info, pour qui doit se monter une config ca me paraît un excellent plan.
Ou bien des offres ponctuels sur certains composants...

Ca pourrait également permettre a certains CCMistes porteur d'offres de site de vente en ligne a durée limité ou autre bon, et qui ne souhaite pas l'utiliser ou qui ne peut pas, de les partager/offrir a d'autres forumeurs.

A priori le fait que ce soit les forumeurs qui postent les "offres" intéressantes (en y ajoutant un lien par ex.) ne doit pas poser de soucis pour le coté "publicitaire" de tels messages.
Les autres forumeurs étant aussi la pour juger de la pertinence de l'offre.
Et faire appel a l'equipe de modération CCM en cas d'abus!

1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
25 mars 2013 à 09:48
Bonjour,
Tu peux utiliser le forum Actualités Hight-Tech pour signaler les "bons plans", comme ici. Sachant que cette section ne doit pas devenir publicitaire.

Ca pourrait également permettre a certains CCMistes porteur d'offres de site de vente en ligne a durée limité ou autre bon, et qui ne souhaite pas l'utiliser ou qui ne peut pas, de les partager/offrir a d'autres forumeurs.
Le partage/offre de réductions dans le forum offre un grand risque de dérives (publicités, relances pendant des années après l'offre...).
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 27/03/2013 à 07:12
Ok je comprend, je pensais que cela pouvait être une bonne chose d'avoir une rubrique sous la main dans le forum hardware, pour tous ceux qui aide/conseille pour les config PC, surtout pour que l'info ne se noye pas trop vite dans un flux de message plus générale.
Mais bon on se contentera de la rubrique Actualités :)

"Sachant que cette section ne doit pas devenir publicitaire"
Je pensais juste a signalé ponctuellement des offres de matériels vraiment intéressantes (grosse réduction) pour les partager avec les passionnés de hardwares.
Par exemple : "en ce moment la GTX660 est a XXX€ sur tel site (bon plan valable jusqu'a)"....
Ce genre de chose !!!

"Le partage/offre de réductions dans le forum offre un grand risque de dérives (publicités, relances pendant des années après l'offre...)."
Dommage, mais la encore je comprend les soucis que cela peut induire.

Bonne journée
0