Supprimer hotmail MSN ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Vu que les services ont été migrés, serait-il utile de fermer les forum respectifs car obsolètes ?

merci :)

--
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)

2 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 484
 
Bonjour

Tous les services ne sont pas migrés cela prendra encore des mois avant de migrer les millions utilisateurs (trices). c'est donc un peu prématuré.

bav
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Bonjour,
Seul le logiciel Windows Live Messenger/MSN va fermer, les messageries Hotmail et "MSN Messenger/WLM" fonctionneront encore, avec des demandes de mots de passe perdus, par exemple.
0