Conf cisco Ducat - Dernière réponse le 4 nov. 2003 1 réponse Bonjour, Je cherche une commande qui permet la remise a zéro du résultat obtenu avec un (show int xx). Et puis j'ai le simulateur d'examen CCNA en version US je cherche une version en FR si une personne pouvait m'aider ??? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala salut, essaies clear counters et ... Voili Voilou Voila ! ducat Salut Merci pour l'info c'etait vraiment très con (counters) ont va dire que c'est mon anglais qui pas au point by a+ Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Désinstaller programmes Cisco Mania-Track utilité de Cisco LEAP Module cloe571 que signifie vty ?? sirin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala salut, essaies clear counters et ... Voili Voilou Voila ! ducat Salut Merci pour l'info c'etait vraiment très con (counters) ont va dire que c'est mon anglais qui pas au point by a+
ducat Salut Merci pour l'info c'etait vraiment très con (counters) ont va dire que c'est mon anglais qui pas au point by a+