Routeur cisco Soho series besoin d'aide
bullshit666
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Salut les gens,
j'ai un routeur Cisco Soho, dont j'ai pas de doc et j'aurais aimer le réafécter quelque part dans mon réseau.
Le truc c'est que je n'ai pas son ip et je ne sais pas comment la modifier en cas de besoin.
Comment puis je accéder sur cet appareil pour modifier certains paramettre si besoin est ?
merci
j'ai un routeur Cisco Soho, dont j'ai pas de doc et j'aurais aimer le réafécter quelque part dans mon réseau.
Le truc c'est que je n'ai pas son ip et je ne sais pas comment la modifier en cas de besoin.
Comment puis je accéder sur cet appareil pour modifier certains paramettre si besoin est ?
merci
A voir également:
- Routeur cisco Soho series besoin d'aide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Aria soho - Forum Windows
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Si ton routeur est dans un réseau déjà en place, tu devrais pouvoir retrouver ton @IP.
Normalement tu prends une machine d'un réseau connecté à une interface de ton routeur, tu fais ipconfig /all et l'adresse de la passerelle est l'adresse de ton interface du routeur.
Sinon si ton routeur est en dehors d'un réseau fonctionnant, je sais pas trop mais il y a peut être une manip pour revenir aux paramètres "usine".
Bonne chance et désolé si je t'ai pas fait avancer. ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Si ton routeur est dans un réseau déjà en place, tu devrais pouvoir retrouver ton @IP.
Normalement tu prends une machine d'un réseau connecté à une interface de ton routeur, tu fais ipconfig /all et l'adresse de la passerelle est l'adresse de ton interface du routeur.
Sinon si ton routeur est en dehors d'un réseau fonctionnant, je sais pas trop mais il y a peut être une manip pour revenir aux paramètres "usine".
Bonne chance et désolé si je t'ai pas fait avancer. ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Ceci dis, j'essaye en fait de me connecter via le port console avec un câble croisé sur la bébète mais c'est à partir de là que je pêche un tant tinet...
Si tu as une soluc' elle est la bien venue
@+