CISCO 800 séries
chooky
Messages postés
19
Statut
Membre
-
chooky -
chooky -
Bonsoir,
Connecté via un routeur CISCO, la facture de wanadoo est out simplement hallucinante. Une tentative de connexion intervient toues les 20 secondes.
Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît sur l'origine du problème?
Merci
Connecté via un routeur CISCO, la facture de wanadoo est out simplement hallucinante. Une tentative de connexion intervient toues les 20 secondes.
Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît sur l'origine du problème?
Connexion 56k étant donné qu'il n'y a pas encore l'ADSL ici
Merci
A voir également:
- Branchement cisco 800 series
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Branchement ps4 - Forum Audio
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Il y a des chances, mais comme je t'ai répondu sur l'autre forum, je me sentais un peu esseulé, alors je suis venu chercher un peu de compagnie à côté. ;o)
Salut poupou!!
Ben non, ch'ui désolé, mais je n'y suis pas retourné, j'ai lâchement abandonné en laissant le job à une autre personne.
Par contre j'avais posté cette question sur le forum réseau et j'ai eu des réponses interrêssantes.
Je te conseilkle d'aller plûtôt jetter un aeil dans le même post dans le forum réseau.
Ciao et good luck!!!
;o)
Ben non, ch'ui désolé, mais je n'y suis pas retourné, j'ai lâchement abandonné en laissant le job à une autre personne.
Par contre j'avais posté cette question sur le forum réseau et j'ai eu des réponses interrêssantes.
Je te conseilkle d'aller plûtôt jetter un aeil dans le même post dans le forum réseau.
Ciao et good luck!!!
;o)