CISCO 800 séries

Fermé
chooky Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 - 29 août 2003 à 21:46
 chooky - 25 août 2004 à 14:08
Bonsoir,

Connecté via un routeur CISCO, la facture de wanadoo est out simplement hallucinante. Une tentative de connexion intervient toues les 20 secondes.

Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît sur l'origine du problème?
Connexion 56k étant donné qu'il n'y a pas encore l'ADSL ici


Merci

4 réponses

f34905 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 6
29 août 2003 à 22:18
Euh, je crois bien que je viens de te répondre dans le forum réseau ?????
;-)
0
chooky Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 1
29 août 2003 à 22:36
Il y a des chances, mais comme je t'ai répondu sur l'autre forum, je me sentais un peu esseulé, alors je suis venu chercher un peu de compagnie à côté. ;o)
0
SALUT
j ai le mm pb que toi si tu as la solution fait moi le savoir
merci
0
Salut poupou!!

Ben non, ch'ui désolé, mais je n'y suis pas retourné, j'ai lâchement abandonné en laissant le job à une autre personne.

Par contre j'avais posté cette question sur le forum réseau et j'ai eu des réponses interrêssantes.

Je te conseilkle d'aller plûtôt jetter un aeil dans le même post dans le forum réseau.

Ciao et good luck!!!

;o)
0
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme que vous concernant un tres grand nombre d'appel avec des CISCO 801 mais je n'ai pas trouvé la réponse à votre question.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
0
Désolé, mais j'ai abandonné ce chantier et n'est donc hélas aucune réponse à apporter, mais comme mentionné précédemment, j'avais posté le même "post" dans le forum reseau et les réponses avaient été beaucoup plus fructueuses.

bonne chance!!

chooky
0