Cherche Animes a regarder
OhLightSama
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Alors voila Je cherche des animes a regarder car la je séchE complètement :/
J'ai deja regarder
One piece
Naruto
Fairy tail
Bleach
Attaques des titans(excellent je trouve),Toyko Ghoul(excellent aussi),HOTD(marrant),GTO,Prison School(marrant), Et en ce moment j'en cherche des un peu moin longs des petites saisons Je suis ouvert a tout dites moi un peu de quoi ça parle merci d'avance ^^
J'ai deja regarder
One piece
Naruto
Fairy tail
Bleach
Attaques des titans(excellent je trouve),Toyko Ghoul(excellent aussi),HOTD(marrant),GTO,Prison School(marrant), Et en ce moment j'en cherche des un peu moin longs des petites saisons Je suis ouvert a tout dites moi un peu de quoi ça parle merci d'avance ^^
A voir également:
- Cherche Animes a regarder
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder en replay - Guide
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Comment savoir qui a regarder mon profil facebook - Guide
2 réponses
Hi
Pour sa je look , dans un site , si tu est a cour d'idées je te conseille celui la y'a tous sorte d'anime je dirais même que y'a beaucoup beaucoup d'anime et tu trouvera surement un qui te plais pas trop long : Anime-Kun et celui la aussi mangacity voila et je te conseille Blue exorciste un anime que j'ai très bien aimée
^^ bonne journée
Pour sa je look , dans un site , si tu est a cour d'idées je te conseille celui la y'a tous sorte d'anime je dirais même que y'a beaucoup beaucoup d'anime et tu trouvera surement un qui te plais pas trop long : Anime-Kun et celui la aussi mangacity voila et je te conseille Blue exorciste un anime que j'ai très bien aimée
^^ bonne journée
OhLightSama
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci