Les discussions

holea Excel

Correspondre 2 tableaux similaires

Résolu

Bonjour, J'aurai encore besoin d'un coup de main, étant débutant en Excel. J'ai deux tableaux que je devrais faire correspondre les deux ayant une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
holea
demeraitt Word

Compte rendu

Résolu

Bonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
pol39 Bureautique

Fichier xlsx

Résolu

bonjour, peut-on m'informer comment puis-je ouvrir un fichier xlsx en utilisant windows 10 Avec mes meilleurs sentiments.

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29
Autocars Excel

Incrémenter les noms des feuilles pour crée un recap

Bonjour, J'ai un problème avec la création d'un fichier excel ou je peux regrouper les informationss relatives a des recettes des voyages par date...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PHILOU10120
joleb PDF

Convertir pdf en arabe office word

Salut, je cherche un bon logiciel pour convertir en word un document pdf en arabe Merci d’avance Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

joleb
Moulbit59mdr Bureautique

Arière plan transparent sur impress

Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation sur Open Office Impress. Je voudrais mettre une image de fond sur mes diapos. Je vais dans "arriere-plan" je...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Anonyme
sandwine Excel

Concaténer plusieurs cellules sélectionnées

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une concaténation de plusieurs cellules (que je sélectionne) pour les inscrire dans la cellule supérieure sélection...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sandwine
chris47310 Excel

Formule si et ou

Bonjour, Bonjour, voici ma formule: =SI(K15="janv-16";SI(K15"";"";SI(M15"";"";"possible"));"") ma question est dans la cellule K15=janv-16 ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Gyrus
Alex Google Docs

Ligne 65635

Bonjour, J'ai un fichier via un google doc (excel) qui contient énormément de lignes. Cela dit, le document bloque à la ligne 65 635 et je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gbinforme
Schludo Excel

Déport de ligne et filtre par date

Bonjour, J'ai un fichier Exel contenant 4 feuilles. 1. C.R 2. L.S 3. V.G 4. Impression Dans les 3 premières feuilles, nous insérons toutes...

PapyLuc51
zizoudpsp Excel

Extraire les données vers un autre onglet et les classées

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
zizoudpsp
olivemfa Excel

Macro mise en forme de cellules suivant critères de dates

Résolu

Bonjour, Je planche depuis un bon moment afin d'établir et de mettre en œuvre une macro, à partir d'un calendrier lié à la mise en forme de cellule...

olivemfa
louda78 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de textes avec openoffice

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...

Taiyounotou
Cédric Excel

Prise de tête

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis de longues heures et je n'arrive pas a trouver la solution alors je viens demander de l'aide!! J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cédric
maikorich LibreOffice / OpenOffice

Comment paginer à partir de la page 9

Résolu

open office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
shunesburg69
lolthesun Word

Créer un mini dictionnaire allemand

Bonjour, J'ai pour projet de créer un petit dictionnaire ranger par ordre alphabétique dans lequel je mettrai le mot en français puis sa traductio...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
m@rina
MichaelChazet Word

Macro - insertion d'un texte en appuyant sur un bouton

Bonjour, Pourriez vous m'aider à rédiger Macro qui permettra d'insérer un texte prédefini dans une zone lors d'appuie sur un bouton dans Word. ...

m@rina
xuorel Excel

Validation données : liste avec champ vide

Bonjour, bonjour, je souhaite créer dans une case une liste déroulante avec 3 choix : - "" (vide) - OUI - NON Comment faire pour qu'il y ai...

gbinforme
Laloue Excel

Enregistrement pdf

Bonjour, Je me permet de déterrer ce sujet pour un problème zu sujet du code ci-dessus. Je souhaiterais avoir exactement le comportement du code...

gbinforme
frimoussettes Excel

Organisation de données

Bonjour, Dans excel j'ai bati un tableau col 1: numéros 2:nom 3:status j'aimerais pouvoir avoir l'option de voir les données du tableau apparaitr...

gbinforme
Lily70 Excel

Associations

Bonjour, Voila, j'ai un problème assez urgent. Je ne sais pas si c'est le bon forum pour en parler mais je dois faire un tableau de recensement de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Lily70
tooney05 Excel

Macro enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme bon de commande. J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document so...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laloue
Coeur3 Word

Macro

Résolu

Comment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?

Coeur3
aml92 PDF

Réduire pdf créé sur scribus

Bonjour, je viens de créer un document via Scribus. Je l'ai exporté en PDF mais il est trop lourd : 150Mb ! Je voudrais le baisser à 25Mb. Est-ce p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jgab
DJAMALOS Excel

Alerte

Résolu

Bonjour après plusieurs années d'absence bonjour a tous aidez a trouver la formule de ce fichier joint avec mes remerciements et salutations. htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DJAMALOS
Help Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser la formule si mais je pense que ça coince... Concrètement je souhaitais dire en cellule A1 que si le mot co...

Help
John Manno Microsoft Office

Mode manuel/auto sur ms project

Résolu

bonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...

John Manno
alex Excel

Comparer plusieurs cellules pour trier

Bonjour, Je suis allez sur pas mal de forum et je tombe souvent pour comparer 2 colonnes moi c'est plus compliqué. Voici mon problème. J'ai un fo...

jordane45
nutritionherbal Bureautique

Touche clavier

Bonjour, comment mettre des guilemets on dit que je dois écrire mail to mais je ne sais pas comment mettre les guillemets : comment mettre le lien...

^Abel^
Marilyn Excel

Formule si avec trop d'argument

Résolu

Bonjour, J'ai une formule SI toute simple, mais qui m'indique que j'ai trop d'argument. La voici: =IF(J1="JANUARY","1",IF(J1="FEBRUARY","2",IF(...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jack
CRCA79 Excel

Formule date

Bonjour, Dans mon planning, sur la feuille S1, j'ai noté le 1er jour puis j'ai mis une formule : Date précédente + 1 pour avoir le jour suivant. ...

CRCA79
NGOMTANOUBA Excel

Feuilles excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide ci dessous mon probleme mon classeur contient deux feuilles (f1et f2)chacune contient une colonne des noms dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Leila p Excel

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP j'ai un tableau à compléter avec la fonction choisir : Nom du salarié /Code prime /Salaire de base /Prime /Sa...

LeilaSs
Decosther Kalenga Excel

Comment mettre une formule dans une cellule

Résolu

Bonjour mes Frères et Sœurs, comment mettre une formule dans une cellule. Pour que la cellule accepte que les chiffres"Exemple: 1,2,3,4,5...". Dès ...

Decosther Kalenga
Grastapopoulos Excel

Excel - mots - aléatoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais que les mots soient présentés dans un ordre aléatoire. J'ai une liste de 500 mots à écrire. Quel formule dois-je entrer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
grastapopoulos
ClemDem Excel

Faire évoluer un tableau excel sans changer de formules

Résolu

Bonjour, Je novice sur excel et j'aimerai faire un tableau qui prenne en compte toutes les nouvelles valeurs que je rentre sans toucher aux formul...

ClemDem
CRCA79 Excel

Matrice

Bonjour, J'ai un soucis avec mon tableau de congés, c'est un modèle de tableau tout prêt que j'ai pris sous excel. Quand je note des congés sur ...

CRCA79
guerando Excel

Formule qui ne s'effectue pas automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2016, je travaille sur un gros fichier avec pas mal de formule. Jusqu'à présent je n'avais pas de probleme mais voilà ...

Vaucluse
DOJUMANI1964 Word

Documents avec liaisons

Bonjour, j'ai créer un dossier nommé "vierge" contenant plusieurs fichier. Dans un de ces fichiers j'ai un champs "nom et prénom", pour ne pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DOJUMANI1964
guerando Excel

Collage avec liaison

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des années je me sers des copier/coller avec liaison d'Excel (2016) sur Word (2016) et ca fonctionne très bien. Ce jour à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
guerando
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000