Concatener plusieurs fois à la suite
Bonjour, J'ai 2 colonnes : A1 A2 A3 A4 etc. et B1 B2 B3 B4 etc. Je cherche la formule de concatenation pour obtenir : A1B1 ...
Bonjour, J'ai 2 colonnes : A1 A2 A3 A4 etc. et B1 B2 B3 B4 etc. Je cherche la formule de concatenation pour obtenir : A1B1 ...
bonjour, connaitriez-vous une façon de convertir une page de PDF en image pour la placer dans une diapo power point? Merci cette question da...
Bonjour, Je travaille sur un document excel afin de faire de la facturation et je voudrais savoir si il est possible de faciliter cette facturatio...
Bonjour, dans une même colonne j'ai différente lettres et je voudrais avoir une somme pour chaque type de lettre: Exemple: 1er colonne = d - ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Voilà, tout d'abord dans mon tableau Excel, j'ai entre autre, une cellule avec une "date d'entrée".j'aimerais que au bout d'1 an jour pou...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux onglets, un "Données" et un "Synthèse" Je souhaite à l'aide d'un userform trier les valeurs de l'ongl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer l'extraction de la Déclaration nominative de Sage à Excel. Merci Configuration: Windows / Edge 1...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème!! j'ai une table de donnée des régions a la ligne 4 et les ville appartenant a cette...
Bonjour, je reçois régulièrement des fichiers compressés sous winzip (payant très rapidement après la période d'essai). Il existe sans doute un pr...
Bonjour, Je dois envoyer des fichiers au format csv. Je suis sur Mac 10.13.3 et j'utilise Microsolft excel 16.12. Jusqu'à présent mon parcours était...
Bonjour, Je suis bloqué dans mon fichier excel qui est un peu complexe. Sur un 1er onglet j'ai une liste de noms, grace à une liste déroulante ...
bonjour à tous , quelqu'un pourrait -il continuer à m'aider pour pdf créator ? il est téléchargé , mis un pdf à modifier mais je comprends plus! me...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour le fichier excel en lien: https://www.cjoint.com/c/HEmmJvvXd5m Voici ce que j'aurai besoin de faire mai...
Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un formule qui m'extrait les données suivantes sans les virgules (exemple): Chat1, Chien2, Chat2, Chien3 J...
Bonjour, j'ai vu plusieurs solutions/formules sur different forum pour trouver la frequence de chaque nom d'une liste, mais je n'arrive pas les ap...
Bonjour! Je travaille dans une firme RH de placement de candidats Je souhaite monter un document excel avec mes candidats Je souhaite n'avoir qu'...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je fais une macro très simple pour passer d'un fichier avec pleins de formules à un fichier où il ne me reste pl...
Bonjour, Excel m'affiche parfois des chiffres dans un format inconnu, qui ressemble à du chinois, le chiffre reprends sa forme en agrandissant le c...
Bonjour, J'ai créé une base de données de spiritueux, certaines bouteilles sont potentiellement à l'échange en 2 catégories différentes. Il y a do...
Bonjour, Sous Excel, j'aimerais savoir comment supprimer une mise en forme d'un tableau. Je n'ai pas trouvé la commande. Merci pépé
Bonjour, Voilà je suis face à une problématique d'affichage de données dans un Diagramme. Mon objectif et que suivant les valeurs qui sont rentr...
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai créer une arborescence de lignes dans mon fichier excel dans le style de l'explorateur Windows. J'ai un fichier...
Bonjour, j'ai fait un graphique excel pour comparer un % d'homme et de de femme pour 2 années consécutives pour différentes tranches d'âge. J'aimerais...
Bonjour, J'ai tapé, sur WORDPAD d'un Eee PC notebook ASUS (qui semble être sous microsoft office word 2007 d'après ce qui apparaît à l'écran ), un t...
Bonjour à tous ! Alors voilà après une multitudes de recherches sans résultats à mon problème je vous le partage espérant trouver une réponse. Mon...
Bonjour à tous, Assez novice dans Excel j'ai besoin de votre aide pour améliorer un classeur sur lequel je travaille actuellement. Je dois entre...
Bonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...
Bonjour à tous, J'ai besoin de consolider des données complétées par des chefs de service dans 126 tableaux en évitant d'avoir à ouvrir les 126 to...
Bonjour, Je souhaite faire la somme de mes heures de travail par semaine. J'ai alors créé un simple tableau avec mon heure d'arrivée mon heure de ...
Bonjour, Dans ma case A2 j'ai une date X et dans la case A3 je veux calculer le nombre de jours entre ma date X et aujourd'hui (DATEDIF(A2;AUJOURD'...
Bonjour, J’ai besoin d’un coup de pouce pour corriger mon calcul. Il renvoi une réponse qui n’est pas exacte. Dans la colonne A de mon tableau, j...
Bonjour, dans un document word, comment utiliser le saut de page pour avoir des pieds de page différents? merci pour votre aide
Bonjour, J'ai beau chercher des solutions je n'ai pas trouvé. J'ai un PDF, qui correspond à un cours qu'un prof nous a donné, le problème c'est qu'i...
Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui me donne comme résultat la date du dimanche avant la date du jour. Merci!
Bonjour, J'ai créé des macros dans un fichier de module complémentaire pour une mise en page à faire de façon récurrente. Je voudrais affecter ...
Bonjour à tous, Mon père a créé un document qui fait presque 200 pages, il est très important ! Et depuis hier, ce message s'affiche : Impos...
Bonjour à tous je suis novice sur excel et j'ai créée un tableau de mise à jour des sous traitants, mais il faut que je puisse mettre une date d'alert...
Bonjour, Je sais comment verrouiller une plage de cellules dans Excel, de cette manière : https://support.office.com/fr-fr/article/verrouiller-ou-d...
Bonjour, J'aimerais afficher deux dates, date début et date fin, dans la même cellule. Y a t-il un moyen ? Merci
Bonjour à tous, je suis formateur et j'utilise actuellement un programme pour proposer à des candidats des QCM en ligne. Les résultats apparaissen...
Bonjour, J'ai besoin de faire une recherche dans un tableau Excel avec 3 axes (2 en axe "Y" + 1 un en "X"), donc en fonction de 3 critères, je dois...
BONJOUR ou trouver la corbeille merci
Hello le fofo, Je reviens ici avec un sujet car malgré mes recherches dans les discutions, je ne trouve pas mon bonheur ... Je m'explique : J'a...
Bonjour, Je suis débutante en Excel, j'essaie de créer un petit outil de caisse (saisie et contrôle), j'ai réussi en regardant un peu partout sur le ...
Bonjour à toutes et à tous. Dans le fichier joint, j'ai créé toutes les feuilles nécessaires à ma programmation. Pour l'instant je travaille sur la f...
Bonjour à tous, Je cherche un formule pour le tableau suivant : https://we.tl/HCiEpiELvS Je souhaiterais que les textes "expédiée", "en cours d'...
Bonjour, Je suis sur un projet de logiciel pour les devis de mon entreprise (tpe), il ne me manque plus que l'envoi automatique de mail lorsque la...
Bonjour, Faudrait m aider svp je recherche à lier deux feuilles excel. Sur ma page deux j ai un catalogue avec un tableau de référence et de t...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.