Comment faire pour bloquer une date aujourd hui
bonjour a tous j aimerais savoir comment jeux faire pour avoir la date aujourd hui dans la cellule et la bloquer pour les jours suivants donc en...
bonjour a tous j aimerais savoir comment jeux faire pour avoir la date aujourd hui dans la cellule et la bloquer pour les jours suivants donc en...
Bonjour, Je suis face à un os sur un sujet que je me permet de partager ici. J'ai le prix d'un matériel qui évolue en fonction de sa largeur et...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec Open Office (4.1.2) depuis quelques temps. Avec mes amies, on se passe nos cours sauf qu’Open Offic...
Bonjour, je suis à nouveau en quête d'un peu d'aide pour résoudre un petit problème. mon problème : je voudrais qu'en D10, quel que soit le ...
Bonjour, J'utilise libre office WRITER, je souhaite créer un tableau, qui sera modifiable sous pdf. Les personnes à qui je l'envoie pourront le ...
Bonjour, je souhaite inscrire un numéro de page sur un document Open Office. je fais insert footer default et j'obtiens mon footer je positionne le...
Bonjour, Etant novice dans les macros, je voudrais rajouter une macro qui prend en compte tous les statuts des différents classeurs. Comment fon...
Bonjour à tous, Je souhaite faire une formule somme si (et moyenne si) des éléments FOOT et GOAL de la liste ci-dessous: Colonne A : T1 9,1...
Quand j extrait un cd meme avec l image de la pochette la destination est systematiquement mise dans cd inconnu Pourquoi????
Bonjour J'aurais besoin de votre aide svp Je cherche le moyen de calculer le nombre de fois où la série de cellules J suivi de la cellule M se rép...
Bonjour, J'ai un tableau avec des listes d'adresses IP. C'est à dire des trucs du genre 10.123.234.45 En format brut ça va, mais dès que je fais ...
bonjour , pourriez vous m expliquer si cela est possible quand je veut imprimer une recette sur marmiton les caractères sur l écran sont correct mais ...
Bonjour, Je coince dans Excel pour pouvoir dire simplement que : si une cellule X est supérieur à la date du jour, alors 1, sinon 0. Mais que...
Bonjour, Avant de fermer mon fichier, j'ai sans faire exprès supprimer tout mon travail sur Word avec les touches puis enregistrer. Lorsque j'ai ...
Bonjour, Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles: 1ère feuille: Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à coc...
Bonjour, Je souhaiterais identifier toutes les cellules de la premiere colonne (Colonne 1) contenant au moins un nom de famille, à partir d'une ...
Bonjour à tous , PB avec les macros. dans l'editeur de macro le nom du fichiers Excel et le nom du module apparaissent D'ou impossibilité de lance...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque j'entre du texte dans excel et que je veux faire un renvoie à la ligne il coupe bizarrement le texte q...
SVP, Pourquoi ne compte pas les cellules NOAP? Résultat toujours 0. =NB.SI.ENS($D:$D;"C254-0160";$E:$E;"NOAP") Avis Ordre supérieur Ordre P...
Bonjour, comment installer un mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel. En fait, je voudrais proteger mon travail (étant à plusieurs sur...
Bonjour a tous, Hier j'ai imprimé des doc sous Word est tout aller bien. Aujourd'hui il ne veut plus imprimer en couleur. J'ai essayé toutes les so...
Bonjour, je cherche une police d'écriture avec ce sigle ☆ pour la touche étoile *, j'ai cherché sur dafont mais je n'ai rien trouvé pour l'insta...
Bonjour ma fille a réalisé un power point pour son stage de 3ème en entreprise, elle a fait son diapo, elle l'a enregistré et lorsqu'elle elle l'a réo...
Pourrais-je avoir un site ou un lien pour télécharger un livre pratique sur le langage VBA (ex: Programmation sur Excel VBA pour les nuls)
Bonjour, Mon pied de page contient le titre du document (en clair), puis au centre et à droite les champs permettant l'affichage du numéro de chap...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma formule, j'ai une liste d'identifiant de matériel sur ma feuille 2 en colonne B. En colonne D je met un X quand je l...
Bonjour, Je travaille avec excel 2013. J'ai fait un graphique de nuages de points avec lignes droites et marqueurs. Par contre, je suis incapable ...
Bonjour, Le lien pour le tableau de suivi des forfaits jours n'est plus actif, est-il possible de le recevoir à nouveau ? En vous remerciant ...
Bonjour à tous, Après mettre cassé la tête quelques heures, impossible d'arrivé à faire une extraction à partir de de deux entrées, une vertical e...
Bonjour, J'ai pris une formule toute faite pour afficher le nombre de cellule contenant du texte dans une plage définit . Problème, a chaque fois...
Bonjour mes amis, ma question est simple, je vouderai avoir le nom de la feuil ulitlisée dans une formule, et me renvoyer vers cette feuil, exem...
Bonjour, dans le cadre d'une formation de gestion de paie, je dois mettre en place des matrices excel complètes avec - fiche d'entreprise ...
Dans un courrier, j'ai d'une part les données de type personne (nom, prénom ...) issue d'une table dans un fichier Excel. Mais je dois mettre aussi l'...
Bonjour, Sur 6 évènements possibles (de E11 à E16), un seul se produit chaque jour. Le fichier contient 1345 jours passés : Quel serait le meille...
Bonjour, J'ai une plage de cellule sélectionnée pour obtenir un résultat grâce à la formule Somme, sauf que...... celle-ci prend en compte (dans c...
bonjour, je cherche à remplacer plusieurs chaîne de caractère par une seule et cela en utilisant la fonction remplacer du bloc note 1 seule fois, y...
Bonjour, « pourquoi des séries de lettres sont-elles remplacées par des carrés ? Word 365»
Bonsoir Comment fusionner le contenu de 2 cellules Excel ( mettre les noms et prénoms dans la même cellule )
Bonjour, J'ai parfois besoin de récupérer d'anciens fichiers texte créés avec Word sous MS-DOS (Ça ne nous rajeunit pas ! ;-) ). Ces textes ont po...
Bonjour, J'aimerai réaliser une formule mais je n'y arrive pas. Je m'explique, je suis entrain de réaliser un planning de dossier d'étude sur l’anné...
Bonjour, j'ai cette formule dans le module de ma macro et je voudrais "faire" un copier coller mais que les case changent à chaque fois ex: e10 devien...
Bonjour, malgré les diverses méthodes prposées, je ne parviens pas à mettre foxit en français ... la version est 941 16828 pour window7 pro m...
Bonjour à tous, Après avoir essayé pas mal de solutions proposées sur ce forum, recherchev a deux entrées, index, et macro, je n'y arrive toujours...
Bonjour a toutes et tous ! J'ai besoin de votre aide car j'essaye de télépcharger un document qui m'est proposé en format pdf mais lorsque je fais en...
Bonjour, voilà ma question est surement simple et bête mais je ne trouve pas la réponse je voudrais dans excel quand le résultat d'un calcul est...
Bonjour J'ai porté 300 pages du texte chez un imprimeur /copies etc. Il est bon à la poubelle. Le texte imprimé a un sérieux changement du mise e...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je fait dans une colonne A: A1/ 1 A2/ 2 A3/ 3 ET si je veux le chiffre suivant 4 je mes la formule...
Bonjour à tous, j'ai une cellule matricielle dans A1 et je voudrais faire une opération dans B1 , mais cela ne fonctionne pas " affiche erreur " je...
Bonjour, Je cherche à rétablir dans la totalité de sa largeur le bandeau de la page Accueil dans Excel 2016. Après plusieurs mois d'utilisation, un ...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 OpenOffice ne fonctionne plus, rien à faire de ce coté là et rien sur les forums J'ai un ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.