Les discussions

maxou Excel

Sumifs avec deux conditions .

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une fonction sumifs ou je voudrais faire la somme de toutes les lignes qui répondent à deux conditions sur des colonnes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vaucluse
jlgonzo LibreOffice / OpenOffice

Somme des ecarts

Bonjour, je souhaite calculer la somme des ecarts d'une série de nombres d'une même colonne, c'est a dire de la case A1 à An sachant que je voudrais o...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jlgonzo
Zenobe Excel

Mise en forme conditionnelle : facturation

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai mes numéros de chantier. Dans ma colonne B, j'ai les dates d'émissions de facture. Dans ma colonne C, je note la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vaucluse
MANDJA Excel

Macro de recherche

Bonjour, J'ai besoin de code de recherche des NOm dans colon A selon deux critères dans colon R et G le résultat s'affichera dans le userform l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
f894009
Moi Excel

Trier un tableau

Bonjour, J’ai un tableau Excel extrait d’un logiciel avec les noms des salariés/ l’entreprise/ la date de début et de fin de contrat(dans la même ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
via55
Georges34 Excel

Max si non vide et si vide ""

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de bord et je bloque sur une partie. Je souhaite avoir le MAX() sur une colonne qui contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
via55
tlegrand Excel

Formules

Bonjour, je galere un peu, sur un fichier excel, j'ai un onglet avec des informations clients, dont le numéro de contrat, et sur un autre onglet j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
Thomas-quirame Word

Publipostage en 2 phases

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un publipostage word pour imprimer en automatique des documents qualité pré-remplis en automatique depuis un fic...

m@rina
Valou78310 Excel

Vba dupliquer des lignes non vides

Bonjour, Je cherche à dupliquer X fois toutes les lignes de données de ma feuille excel mais ne parviens pas à trouver la manière de procéder. ...

cs_Le Pivert
Barbaradray Excel

Recherchev afficher valeur qu'une fois

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une rechercheV d'un tableau à un autre mais pouvoir afficher le résultat de la rechercheV qu'une seule fois mêm...

Vaucluse
petithenri PDF

Ecriture sur pdf

Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci

brucine
Luthielle Excel

Tcd consolidé (2 sources) et champ calculé possible?

Bonjour, Je souhaite créer un tableau croisé dynamique pour un rapport à un donateur dans une monnaie qui n'est pas celle de ma comptabilité, mais...

Luthielle
Awdeline PDF

Pdf sous foxit reader

Bonjour, Comment mettre seulement une phrase en évidence dans un PDF sous foxit reader. Car lorsque je veux mettre en évidence une phrase, c'est la m...

brucine
xama18 PDF

Passer en pdf

Bonjour, J'ai des pdf qui s'affichent toujours avec le filigramme wondersharelement. J'ai chargé ce logiciel -version gratuite- et maintenant je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Pierr10
CTI Excel

Lier un excel à outlook

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible ! Actuellement au travail nous avons un agenda papier où nous notons des réservations de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
cs_Le Pivert
Clutcho Word

Différence entre exporter et enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
crapoulou
Pow59 Excel

Excel ne veut plus calculer des cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
babette
dm Excel

La formule si sommeprod

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
dm
lolotte7 Excel

Formule =sierreur(recherche...) dans plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
lolotte7
Guillaume_67370 Excel

Conditions

Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Vaucluse
kraltamyr Word

Afficher légende par ordre décroissant

Bonjour, Dans le cadre d'un CV, j'aimerai inverser l'ordre d'apparition d'une légende. Autrement dit, faire afficher les dates les plus récentes en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
rimoa Excel

Excplication d'une formule

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
rimoa
Val2202 Excel

Conditionner userform vba excel

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur VBA, j'aimerai conditionner la valeur de plusieurs Label et Combox d'un Userform en fonction de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
f894009
Justineden Excel

Date de début et de fin en fonction du numéro de semaine

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le sujet sur le forum, je pense que je ne comprend pas comment appliquer une formule. En A1 j'ai le numéro de...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
PHILOU10120
Jean2072 PDF

Enregistrement pdf avec acrobat reader dc

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jean2072
mireille LibreOffice / OpenOffice

Open office bloqué

Bonjour, Je viens de télécharger revo uninstaller et libre office 721 win_x64.msi comme conseillé ds le forum, mais impossible, el cliquant sur open...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fermiparadoxx
simipi Excel

Excel debutant: reponse attendue dans une formule

Résolu

Bonjour, je voudrais obliger la saisie dans une formule de 1 à 3 étoiles et rien d'autre. La formule actuelle est =SOMMEPROD(--(STXT(G7:K7;LIGNE($...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Yoyo01000
BUDGETS Excel

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Effacer feuille MMR, Générer MMR : tout est ok, cela fonctionne correctement sans message d'erreur. Effacer feuille MJ...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
BUDGETS
ange-lyna Excel

Help les secondes

Résolu

Comment trouver les secondes entre 2 hrs par exemple en B4 j'ai 8:30 am et en C4 j'ai 9:15 am quel est la formule pour savoir combien il y à de seco...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ange-lyna
ange-lyna Excel

Formule si

Bonjour, J'ai une question dans la formule SI par exemple: dans ma cellules B4 j'ai 55 et dans ma cellule C4 j'ai 51 dans ma cellule F je dois ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Mike-31
mic6259 Excel

Cellule en euro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calculer dans le cellule H2 la somme en euro des cellules E2 a E4. Quand je choisi dans le formulaire et que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mic6259
ngio1301 Excel

Ne compter les formules dans résultat

Bonjour à tous! J'ai des formules dans liées à une autre feuille dans mon classeur, le problème est que lorsque je calcule les cellules non vides a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Mike-31
Ernest19 Excel

Transformation de données

Bonjour, Comment transformer des données financières format CSV 0.00 $ US (Probablement format texte) au format monétaire $0.00 Le changement d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jee pee
Gen_5032 Word

Word défait ma mise en page sans ma demande

Bonjour, J'ai un document Word de 48 pages. Pendant que je le travaille la mise en page se défait et je retrouve des images (comme une capture d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
Dynamique Excel

Recherche avec vba

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Serait-il possible de cliquer sur la cellule B5 et qu'elle me trouve la cellule qui contient le mot "Résultat" et B6 me t...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Dynamique
Popette_49 LibreOffice / OpenOffice

Publipostage

Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Mais la j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je gère l'administratif d'un service d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yclik
Emma50120 Excel

Quelle formule utilisée

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des dates et je dois calculer la fréquence d'intervention des visites (au moins 3 fois/semaine, 2fois/semaine,...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine
temoin_ch Excel

Utilisation des {} sur excel

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je cherche à savoir la significations des accolades dans les formules excel, et quand est ce qu o...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
asap
Bailly Excel

Fichier excel avec macro dans google drive

Bonjour, Je voudrais partager un fichier Excel sous google drive. Il s'agit d'un fichier contenant une macro qui s'exécute à l'enregistrement du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Clem Excel

Analyser les #n/a excel ?

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, j'espère que je serai compréhensible :) Je souhaiterais faire une formule très classique : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000