Skyblog Problème d'ajout

Fermé
Nouky-Nouk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - Modifié par jipicy le 9/05/2010 à 11:17
Nouky-Nouk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 11:08
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour poser cette question mais je ne sais pas vraiment ou la poser ailleurs.
J'ai un blog sur Skyblog et à chaque fois que je fais la moindre chose (valider mes commentaires, laisser un commentaire sur le blog de quelqu'un d'autre) il y a ce message qui s'affiche:

Maintenance en cours
Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, il est impossible de consulter la page que vous demandez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons à corriger ce problème dans les plus brefs délais.
-- L'équipe technique

Je sais pas comment faire, j'ai regarder tous les forums qui parlaient de ça mais sans réussite... Skyblog m'a conseillé de désactiver adobe player mais tout le monde dit que ca ne sert à rien... Aidez moi s'il vous plait !!!!
Merci d'avance
Au revoir

1 réponse

Nouky-Nouk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 11:08
S'il vous plait c'est urgent !! J'ai peur de ne plus pouvoir aller sr mon blog ! Merci de m'aider !
0