Métre commentaire sur une photos dans un blog
thomas34570
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
LaPetiteNovice Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaPetiteNovice Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait méte une fonction sur mon site internet pour que les visiteurs métes des
commentaires dur mes pgotos mes textes et tout. Comme sur un skyblog merci
Je voudrait méte une fonction sur mon site internet pour que les visiteurs métes des
commentaires dur mes pgotos mes textes et tout. Comme sur un skyblog merci
A voir également:
- Métre commentaire sur une photos dans un blog
- Partager des photos - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Creer un blog - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Il faudra pourtant choisir une de ces deux solutions.
Il y a aussi l'API Facebook et Google Friends Connect, mais c'est bien moins personnalisable.
Il y a aussi l'API Facebook et Google Friends Connect, mais c'est bien moins personnalisable.
En effet les CMS sont totalement personalisable mais c'est vraiment le moyen de laissée les commentaires qui me dérange (je sais, je chipote beaucoup)... enfin breff
Je suis partie sur plusieurs bases PHP de commentaire et j'ai tous pour que sa marche (mais je veut vraiment un système complet ^^).
Actuellement je bloque pour quelque petit détail :
-les notifications par mail
-une modération des commentaires
-le squelette de base des articles
-installation de BBcode
-un truc pour prendre les adresse IP (je sais pas comment sa s'appel :$)
et voila... je me donne 2 semaines pour y arrivée :)...
Je suis partie sur plusieurs bases PHP de commentaire et j'ai tous pour que sa marche (mais je veut vraiment un système complet ^^).
Actuellement je bloque pour quelque petit détail :
-les notifications par mail
-une modération des commentaires
-le squelette de base des articles
-installation de BBcode
-un truc pour prendre les adresse IP (je sais pas comment sa s'appel :$)
et voila... je me donne 2 semaines pour y arrivée :)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour apprendre correctement les bases en PHP : Siteduzero.com
Pour récupérer l'IP : $_SERVER['REMOTE_ADDR']
Pour le BBcode, utilises les regex.
Pour les emails, PHP à une fonction de prévue : mail()
Pour le squelette, tu peux faire un include dans la boucle qui affiche les commentaires
Pour la modérations des messages, un simple espace d'administration (tu peux ajouter un champ "valide" du type booléen sur ta table, et depuis le panel d'admin, tu pourras modifier sa valeur). Quand tu listeras les messages, tu devras ajouter "WHERE valide = true".
Pour récupérer l'IP : $_SERVER['REMOTE_ADDR']
Pour le BBcode, utilises les regex.
Pour les emails, PHP à une fonction de prévue : mail()
Pour le squelette, tu peux faire un include dans la boucle qui affiche les commentaires
Pour la modérations des messages, un simple espace d'administration (tu peux ajouter un champ "valide" du type booléen sur ta table, et depuis le panel d'admin, tu pourras modifier sa valeur). Quand tu listeras les messages, tu devras ajouter "WHERE valide = true".