Les discussions

Probleme de reglage bios? hardware monitor...

Résolu

Bonjour a tous ! j ai une panne au demarage de mon pc et je ne m y connais pas beaucoup alors je ne sais pas comment m en sortir... lorsque je demarre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
xagxag

Bios award

Résolu

je n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
grizzly_69

Bios award

Résolu

je veux le fichier bin pour flacher mon bios award p6-bat aidez moi.......................

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
wong

Reglage ram par le bios

Résolu

bonjour j'ai recemment changer de pc (monté avec un ami) = athlon xp 3200+ barton 1024 de corsaire value en 3200 et une geoforce 6600gt (128) sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
breuge

Accés au bios

Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon problème: Je souhaite accéder à mon BIOS qui est un Phoenix mais c'est impossible Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
='zetyrex}=

Mise à jour bios raid

Résolu

bonjour j'ai une carte mère MSI avec connecteur Raid et j'y ai connecté un disque dur de 160Go n'ayant plus de connecteur IDE libre mais celui ci n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
easyrider

Problem bios

Résolu

j ai une carte mere matsonic ms7308e ; quand je demarer mo pc les message suivant apparaitre: wron setup f1 entre setup f2 load default setup j ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
ghost

Flashage bios raté...

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème... J'ai flashé mon bios hier, pour pouvoir enfin installé mon nouveau Pentium III 800MHz, à la place de...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Socjo

Problème de lecture du bios

Résolu

Voila, j'ai connus un tout petit problème de démarrage de ma machine. En le démarrant, une erreur c'est produite et le message disait que la vitesse d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
pdelf

Flasher son bios

Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon BIOS, mais est-ce que cela reviend aussi à formatter son HD ou tout ce qui y est installé y reste ? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
on4hu

Formatage par bios (ou cmos)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...

Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Sebastien
Résultats 2101 - 2111 sur un total de 2 111