Les discussions
Probleme de reglage bios? hardware monitor...
RésoluBonjour a tous ! j ai une panne au demarage de mon pc et je ne m y connais pas beaucoup alors je ne sais pas comment m en sortir... lorsque je demarre...
Bios award
Résoluje n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p...
Bios award
Résoluje veux le fichier bin pour flacher mon bios award p6-bat aidez moi.......................
Reglage ram par le bios
Résolubonjour j'ai recemment changer de pc (monté avec un ami) = athlon xp 3200+ barton 1024 de corsaire value en 3200 et une geoforce 6600gt (128) sur une ...
Accés au bios
RésoluBonsoir à tous, voilà mon problème: Je souhaite accéder à mon BIOS qui est un Phoenix mais c'est impossible Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider c...
Mise à jour bios raid
Résolubonjour j'ai une carte mère MSI avec connecteur Raid et j'y ai connecté un disque dur de 160Go n'ayant plus de connecteur IDE libre mais celui ci n...
Problem bios
Résoluj ai une carte mere matsonic ms7308e ; quand je demarer mo pc les message suivant apparaitre: wron setup f1 entre setup f2 load default setup j ai ch...
Flashage bios raté...
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un petit problème... J'ai flashé mon bios hier, pour pouvoir enfin installé mon nouveau Pentium III 800MHz, à la place de...
Problème de lecture du bios
RésoluVoila, j'ai connus un tout petit problème de démarrage de ma machine. En le démarrant, une erreur c'est produite et le message disait que la vitesse d...
Flasher son bios
RésoluBonjour, je voudrais flasher mon BIOS, mais est-ce que cela reviend aussi à formatter son HD ou tout ce qui y est installé y reste ? Merci beaucoup...
Formatage par bios (ou cmos)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...