Les discussions

hedhlimohamedali MySQL

Traite des fichiers dans une base de données mysql

Bonjour, traite(insert ,select ...) des fichiers(doc ,txt,image,....) dans une base de données mysql dans une environnement vb.net 2010 merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
hedhlimohamedali
nuruniyo MySQL

Calculer la quantite disponible des produits

Résolu

Bonjour,j'ai créé deux tables:produit et stockpharma. Dans la table produit j'ai stocké les produits et les mouvements d'entrées et de sorties se fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nuruniyo
mmcg79 Access

Copier coller de zone de liste à zone de liste

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mmcg79
MouleFrite MySQL

Jointure et récupération en php

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci, je possède 5 tables en relations avec un ID (ide), pouvant contenir chacune plusieurs lignes pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
MouleFrite
Fectorez SQL Server

Sql et visual studio...

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Visual Studio Community 2015 avec SQL, et c'est apparemment SQL Server, que je ne connais pas. Je suis en fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta
Pidjen1 MySQL

Besoin d'aide en mysql et php

Bonjour les amis! Je dois présentement développer une application avec MySql et PHP. Les deux langages je ne les ai jamais étudié mais je travaille bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
amitie2016
yesado Bases de données

Base de données

Salut à tous! Je suis un nouveau dans le monde informatique, je m’intéresse aux bases de données mais les bases je n'en ai pas aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
mmcg Access

Copier coller de zone de liste à zone de liste

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
castours
hakim_fth MySQL

Insert into sans doublons

Bonjour mes amis, Y a-t-il la possibilité de transférer les données d'une table MySQL sans doublos d'un serveur local, vers une autre table hébergé...

Utilisateur anonyme
manon_76 Oracle

Lenteur de mon ordinateur

Monsieur , Madame, Mon ordinateur est lent et il y a beaucoup de publicités, je cherche à faire le nettoyer

mack.bolan
Ghammouzi Access

Convertir une chaine en date

Bonjour, j'ai une base de donnée bien complète que j'ai importé et dans une table dans le champ date de naissance je trouve 2015-09-14T10:52:19.243+01...

le meruvien
ezfzerd SQL Server

Sqdf

Bonjour, je veux le site de telecharger sql server 2000 devloper edition Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
lzn84 MySQL

Problème avec " where nom like "

bonjour, je suis débutant php mysql. J'ai une requête de ce type : $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM feuilles WHERE nom LIKE \'A%\''); ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
herode1 Bases de données

Adresse mail

je voudrai savoir qui se cache derriere une adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
questare
Jil Access

Installer acces 97 ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me m'indiquer si il est possible et comment faire pour installer ACCESS 97 sur mon PC D'avance m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
astours
clodo83 Bases de données

Racine

Bonjour, Qu'appelle t'on "racine" dans un programme sur un disque dur ? Merci de vos explications

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
clodo83
le meruvien Access

Access sur tablette androïde?

Bonjour, à tous Sur ma tablette asus T100 avec windows, j'ai mis un runtime access, pour pouvoir lire ma base, ça marche bien! Seulement voila, Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
le meruvien
pattou Access

Problème graphique access + requete

Bonjour, Je suis en train de développer une base de données Access, et je rencontre quelques petits problèmes : - premièrement, et c'est mon plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
eljojo_e
percydev Bases de données

Windev mobile 17

salut j'ai besoin qu'on m'aide en windev mobile 17 je doit afficher les détail d'un client, cela se fait par une requête mais le problème je n' y arr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
rayan
Ghörgh SQL Server

Utilisé année de la date du jour dans requête

Bonjour à tous, J'ai une requête SQL(dans SAP) qui me renvoit des résultat en fonction des année. Le problème étant que chaque année, je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ghörgh
jayzman1 MySQL

Créer plusieurs tables via fichier .txt

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer plusieurs tables via un fichier.txt merci jayzman1

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jayzman
oli Bases de données

Gestion menu restaurant

Résolu

Bonjour, je voudrais un exemple de projet (code source) pour la gestion du menu d'un restaurant sans créer une base de donnée merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45
pecef SQL Server

Assistance

Bjr Comment acquerir un module de sms que l on peut associer a un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pecef
PolatDar SQL Server

Un solution sql svp

Bonjour, je veux un solution pour ces questions j'ai 4 tables : AGENCE(Num_agence,Nom,Villeag) CLIENT(Num_Client,Nom,VilleCl) COMPTE(Num_cmp,#Nu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jordane45
Steve Access

Doublons dans une requête

Bonjour, Voici ma requête SQL : SELECT Stock.[N° d'article], Stock.[Stock physique], Sum(Nz([Commandes Clients]![Quantité Livré],0)) AS [Quanti...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DelNC
amitie2016 MySQL

Commande select

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment effectuer une recherche d'information pour 2 champs d'une base de données en sql

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sipherion
Peguewende Access

Office 2013 ou 2016

bonjour a tous je developpe sur access 2013 depuis un bout de temps, maintenant que access 2016 est dispo, je souhaite bien migrer vers access 2016. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Peguewende
romez5 Access

Idm

comment telecharger video youtube avec idm

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tahmedi
KagaX Bases de données

Probleme de deinstallation

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer ce fichier mais je n'arrive pas comment faire ? http://puu.sh/mzvSG/4a99e73a48.png

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612
ben225 MySQL

Could not connect to mysql

Résolu

bonjour chers patrons de commentcamarche.. Je suis en trai d'installer arfooo annuaire chez ovh mais à l'étape 3 quand je renseigne les parmètres de l...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
alain
mimiyapo MySQL

Requête sql

Bonsoir aidez moi je n'arrive pas à savoir quelle table utiliser quand il y a les jointures j'ai joint un fichier concernant ce que j'ai fait et voici...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mimiyapo
la coste SQL Server

Sold

voir sold

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777
SOSPI MySQL

Mysql serveur

Bonjour. pourquoi cette erreur? Erreur SQL !CREATE TABLE compteur ( ip tinytext NOT NULL, refs tinytext NOT NULL, visite int(11) NOT NULL default '...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jordane45
Mao Ymmt Access

Lien entre les tables

Bonjour à tous. Je suis depuis deux semaine embêté car ma bdd piétine. mon souci est le suivant. j'ai trois table: - établissement - personnel - ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mao_Ymmt
Edwing SQL Server

Requête sql lente

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice, j'ai créé une requête qui fonctionne mais elle est lente. Je pense qu'il y a un moyen Optimiser cela. Voici mon cod...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45
Chris95 Access

Formulaire et sous-formulaire avec listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de trouver les critères qui me permettraient de sélectionner un nom dans un formulaire avec plusieurs champs du sou...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
G6KCC
maryse241 Bases de données

Tondeuse à gazon

Résolu/Fermé

En 1998 j'ai acheté un tracteur à gazon que j'ai payé 2000€. En sachant qu'il a fonctionné en tout que 12 mois sur 17 ans, combien faut-il que je le ...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
VAUGHNSA SQL Server

Problème de connectivité (sql server 2005)

Résolu

Bonjour chers amis... j'ai un problème de connectivité entre trois (03) postes clients qui se connectent sur un même serveur que j'ai installé depui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nabil-bago
pegazus Access

Erreur de compilation malgré que le code est juste

Bonjour, je eu un erreur 3464 """ type de donnéeest incompatible avec l'expression du critére. le champ N°ID est de type numérique, lorsque je co...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
yusefbasraoui
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 24 015