Caisse enregistreuse sharp xe a203
Fermé
boubou
-
12 août 2008 à 00:33
Prodelacaisse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 16:45
Prodelacaisse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 16:45
A voir également:
- Caisse enregistreuse sharp xe a203
- Freecommander xe - Télécharger - Gestion de fichiers
- Caisse sharp xe-a177 bloqué - Forum Autres périphériques et appareils
- Caisse sharp xe-a207b bloquée - Forum Jeux vidéo
- Caisse bloqué - Forum Autres périphériques et appareils
- Télécommande sharp aquos ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour,
Comment fonctionne la mise en place de la TVA ?
la réponse est trop nébuleuse dans le mode d'emploi...
merci de répondre à ma question, dans cette attente veuillez croire, Madame, Monsieur en mes plus cordiales salutations distinguées.
Comment fonctionne la mise en place de la TVA ?
la réponse est trop nébuleuse dans le mode d'emploi...
merci de répondre à ma question, dans cette attente veuillez croire, Madame, Monsieur en mes plus cordiales salutations distinguées.
bonjour,
je viens d'acheter la meme machine que vous, j'ai reussi à parametrer tous les elements sauf la tva.
est-ce que quelqu'un sait comment programmer la tva 19,6% et le faire apparaitre sur les ticktets?
merci bcp,
je viens d'acheter la meme machine que vous, j'ai reussi à parametrer tous les elements sauf la tva.
est-ce que quelqu'un sait comment programmer la tva 19,6% et le faire apparaitre sur les ticktets?
merci bcp,
Bonjour,
J'ai la même caisse que toi, as tu trouvée une réponse à ta question?
Merci d'avanbce
J'ai la même caisse que toi, as tu trouvée une réponse à ta question?
Merci d'avanbce
bonjour,
j'ai vu que vous possediez un sharp xe a 203, je vien d'acquerir la meme, apres avoir programé mes tarifs sur le programe D... en suivant le mode d'emploi, je fai un essai d'enregistrement des produits, sous total et puis enfin le total pour ouvrir la caisse et encaisser...... la gros probleme que je ne comprend pas la caisse m'indique limite atteinte... je n'arrive pa a trouver la manip a effectuer.... pourriez vous me conseiller? merci
j'ai vu que vous possediez un sharp xe a 203, je vien d'acquerir la meme, apres avoir programé mes tarifs sur le programe D... en suivant le mode d'emploi, je fai un essai d'enregistrement des produits, sous total et puis enfin le total pour ouvrir la caisse et encaisser...... la gros probleme que je ne comprend pas la caisse m'indique limite atteinte... je n'arrive pa a trouver la manip a effectuer.... pourriez vous me conseiller? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prodelacaisse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
45
23 juil. 2012 à 16:45
23 juil. 2012 à 16:45
Head up c'est le message qui vous dit que la tête d'impression (le bras que vous devez refermer pour le rouleau) est mal enclenché.