Caisse enregistreuse sharp xe a203

Fermé
boubou - 12 août 2008 à 00:33
Prodelacaisse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 16:45
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il éxistait un code à entrer dans une caisse enregistreuse afin de pouvoir se servir de la caisse sans qu'il y ai d'enregistrement comptable. Petite astuce très pratique aujourd'hui si on veut éviter les ennuis.
Ma caisse est la SHARP XE A203 , si quelqu'un connait cette manipulation a faire, je serais ravie qu'il me la fasse partager cela ma serait très utile. Merci

6 réponses

Bonjour,
Comment fonctionne la mise en place de la TVA ?
la réponse est trop nébuleuse dans le mode d'emploi...
merci de répondre à ma question, dans cette attente veuillez croire, Madame, Monsieur en mes plus cordiales salutations distinguées.
42
bonjour,
je viens d'acheter la meme machine que vous, j'ai reussi à parametrer tous les elements sauf la tva.
est-ce que quelqu'un sait comment programmer la tva 19,6% et le faire apparaitre sur les ticktets?

merci bcp,
24
Bonjour,

J'ai la même caisse que toi, as tu trouvée une réponse à ta question?

Merci d'avanbce
3
Non, personne ne m'a répondu, j'ai pris la notice et j'ai réussi à éviter que dertains choses apparaissent sur le ticket mais la caisse les enregistre quand meme.
0
bonjour,
j'ai vu que vous possediez un sharp xe a 203, je vien d'acquerir la meme, apres avoir programé mes tarifs sur le programe D... en suivant le mode d'emploi, je fai un essai d'enregistrement des produits, sous total et puis enfin le total pour ouvrir la caisse et encaisser...... la gros probleme que je ne comprend pas la caisse m'indique limite atteinte... je n'arrive pa a trouver la manip a effectuer.... pourriez vous me conseiller? merci
3
tapez 018 X #/TMS/ TL/NS
0
que faut t'il faire quand il s'affiche head up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible sur ce modèle de caisse.
0
Prodelacaisse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 45
23 juil. 2012 à 16:45
Head up c'est le message qui vous dit que la tête d'impression (le bras que vous devez refermer pour le rouleau) est mal enclenché.
0