Forum Assembleur - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 13 sur un total d'environ 13
  • Résolues
  • Probléme d'Assembleur Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un débutant dans assembleur et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas saisir un numéro (juste un seul caractére)par exemple : si je v...

ahmedep | Dernière réponse : ahmedep 28 nov. 2021
    6 réponses
  • cmp byte [eax], 0 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute avec l'assembleur. Ce code détermine la longueur de la chaine "Hello, brave new world!". Voici le code en entier. SECTION .d...

33AMELIA | Dernière réponse : Dalfab 30 avril 2021
    1 réponse
  • zsh: segmentation fault ./a64 Résolu/Fermé

Bonsoir! Je débute avec l' Assembleur. Je voudrais afficher du texte. Ici "Hello world!". Le problème c'est qu' après me l' avoir afficher il me met u...

33AMELIA | Dernière réponse : 33AMELIA 29 avril 2021
    1 réponse
  • Moteur a courant continu s'allume mais ne veut pas tourner (proteus+mikroC) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis en place un schéma pour permettre à un moteur de tourner dans les deux sens a l'aide de deux boutton , tout marche bien sauf que l...

Imen_1132 | Dernière réponse : Imen_1132 9 févr. 2021
    2 réponses
  • Pourquoi un décod. d'instructions pour un prog. Déjà compilé? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi y a dans un Cpu un décodeur d'instructions alors que le programme qu'il est sensé exécuté est déjà en langage m...

klaodio81 | Dernière réponse : klaodio81 9 oct. 2020
    6 réponses
  • Passage de java à un langage assembleur (MARIE) Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un petit exercice que j'ai trouvé sur internet ça m'a l'air un peu compliqué mais j'aimerais bien avoir votre aide pour au...

limbaon9 | Dernière réponse : limbaon9 10 juin 2020
    2 réponses
  • les tableaux en assembleur 8086 Résolu/Fermé