Recherche : Site ou Logiciel ( gratuit )

epica58 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

je recherche un site ou un bon logiciel ( gratuit ou en démo gratuite peut importe )
afin de créer un plan pour mon besoin personnel !

Je recherche un logiciel qui me permette de créer et visualisé réalistement ce que j'ai créer avec une large palette de mobilier et de coloris ( peinture/sol etc)

je souhaite non pas créer un plan de maison, mais un plan de Commerce type " Bar " et Épicerie.

actuellement j'utilise [homestyler] qui n'est pas très pratique et il rame énormément malgré mon pc de très bonne qualité :( et puis je ne le trouve pas très intuitif beaucoup d'onglet bug notamment lorsque l'ont fait des recherche dans les mobiliers ou les décorations passer d'une page à une autre et compliqué et je tombe régulièrement sur un "il n'y a pas d'autre page " alors qu'il reste un nombre de page " immense " !

Merci beaucoup de votre aide !

voici ce que j'ai réussi à faire mais cela me déplaît un peut ( les meuble sur tout ) :

https://www.homestyler.com/floorplan/?lang=fr_FR&assetId=bfeb2d4f-0719-4880-a442-6ec212b87771

(p.s: je n'ai aucune connaissance en création de plan etc je ne sais même pas si les dimensions sont réaliste ^^" je fait seulement ce que j'imagine afin d'avoir quelque chose à proposé le 2 à ma convention :) )

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Une partie de votre demande étant en totale contradiction avec nos règles, le post a été corrigé en ce sens.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ps: ne rêvons pas, les bon softs ne sont pas gratuits et les gratuits sont limités pour la même raison.
0
epica58 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi où était le mal ? dans la rédaction afin que je ne le reproduise pas ? :)

- j'ai vue où était l'erreur ^^ merci navré !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > epica58 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) Toute proposition d'échange "privé"
2) Toute proposition de travail contre rémunération ou échange de service

Ce forum est un endroit d'entraide publique uniquement , le but est d'exposer un problème et que d'autre proposent des solutions à une question posée.

En simplifié, votre demande pour trouver un soft qui conviennent mieux à l'usage est recevable, celle de conseil pour mieux dessiner un plan aussi, le reste non.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

il y a eu un sujet identique il y a très peu; regarde ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35598586-recherche-logiciel-pour-faire-un-plan#2
1