Recuperer des photos sur un portable samsung
julie
-
abeemmitt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abeemmitt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai besoin de votre aide voila mon soucis il y a 1 an je mettais au monde mon fils mon mari avait pris des photo de lui avec son téléphone portable samsung seulement il n'y avait pas de carte mémoire en travaillant sous une remorque son téléphone est tomber de sa poche est a pris un peu la pluie le téléphone s'allume mais l'écran ne marche pas nous voudrions récupérer les photos de naissance de mon fils mais nous ne savons pas comment faire
merci pour vos réponses
j'ai besoin de votre aide voila mon soucis il y a 1 an je mettais au monde mon fils mon mari avait pris des photo de lui avec son téléphone portable samsung seulement il n'y avait pas de carte mémoire en travaillant sous une remorque son téléphone est tomber de sa poche est a pris un peu la pluie le téléphone s'allume mais l'écran ne marche pas nous voudrions récupérer les photos de naissance de mon fils mais nous ne savons pas comment faire
merci pour vos réponses
A voir également:
- Recuperer photo telephone samsung
- Comment récupérer ses photos sur samsung - Meilleures réponses
- Peut on récupérer des photos supprimées sur un téléphone portable samsung - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Schéma téléphone oublié - Guide