Objectif ( Zoom ) bloqué
medi78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
medi78 Messages postés 3 Statut Membre -
medi78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Mon appareil photo Samsung wb1100f ne fonctionne pas.
En effet l'objectif (zoom) est bloqué sur la position sortie , l'appareil n'a jamais subit de choc ni de chute.
Quand je met mon Samsung sous tension le diode vert reste allumé pendant quelques secondes ( 25 à 30s ) puis s'éteint sans que l'objectif (zoom) ne se rétracte (posituons entrée )
J'ai retiré la batterie et la carte sd puis remis en place. Après une nième mise sous tension le problème persiste c'est à dire zoom toujours bloqué .
Je vous remercie par avance de votre aide
Mon appareil photo Samsung wb1100f ne fonctionne pas.
En effet l'objectif (zoom) est bloqué sur la position sortie , l'appareil n'a jamais subit de choc ni de chute.
Quand je met mon Samsung sous tension le diode vert reste allumé pendant quelques secondes ( 25 à 30s ) puis s'éteint sans que l'objectif (zoom) ne se rétracte (posituons entrée )
J'ai retiré la batterie et la carte sd puis remis en place. Après une nième mise sous tension le problème persiste c'est à dire zoom toujours bloqué .
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Objectif ( Zoom ) bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Peut-être un problème mécanique!!?
un engrenage ou une petite courroie de rétractation cassée ??!!
Peut-être un problème mécanique!!?
un engrenage ou une petite courroie de rétractation cassée ??!!
Peut-être que si je me trompe (coté mécanique) essai de remettre ton appareil en mode usine . Qui sait !!!!
impossible de réinitialiser car sur l'écran j'ai le massage suivant "le zoom n'a pas fonctionné correctement. insérez de nouveau la batterie et mettez l'appareil photo sous tension. si l'appareil photo ne fonctionne pas correctement éviter toute pression trop importante et contactez le service après vente" qui s'éteint au bout de quelques seconde. dès demain, je contacte le service après vente
Mais là cela relève de l'horlogerie , il faut voir un SAV Samsung spécialisé.
Je n'ai pas trouvé de planche d'éclaté de ton appareil (secret de fabrication sûrement)
Bon courage !!