MON OBJECTIF EST BLOQUE! URGENT SVP

sophia.ea Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.suzanne. Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un appareil photo samsung ES60 et son objectif ne veut plus rentrer, l'ecran également est bloqué, plus rien ne fonctionne . Et la lampe verte clignote sans arret. L'appareil ne veut ni s'éteindre, ni se connecter à mon ordinateur!! SVP TOUTES VOS SOLUTIONS SONT LES BIENVENUES.

- SI vous pourriez indiquer comment est que je peux trouver la batterie de l'appareil photo et la retirer ce serait tres aimable à vous.
SVP JE N'AI PAS BCP DE TEMPS J'AIMERAIS BCP AVOIR UNE SOLUTION EFFICACE ET RAPIDE

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

URGENT SVP
Comme chacun sait ici tout est urgent et il n'est pas utile de hurler!.
Hurler également : SVP JE N'AI PAS BCP DE TEMPS J'AIMERAIS BCP AVOIR UNE SOLUTION EFFICACE ET RAPIDE : le meilleur moyen de rester à attendre :)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

la batterie se retire en dessous de l'appareil.

Bonne fin d'après-midi.
0
.suzanne. Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci beacoup pour vorte aide
0