Je voudrait voir mes photos

mimie14230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Veazio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un vrai problèmes je peux pas voir mes photos j'ai tous essayé mais rien marche j'ai besoin d'aide svp c'était les photo de ma fille
A voir également:

5 réponses

mimie14230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pardon j'avais oublier de préciser ! ;)
Mes photos sont sur carte SD qui était sur galaxy s4..j'ai changer de portarble pour pouvoir les récupérer et impossible j'ai tous essayer !! Aider moi s'il vous plaît c'est les photos très chère a mes yeux : (
31
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

as-tu essayé de mettre la carte sur un lecteur de ton ordinateur ?
0
Veazio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Parfois il faut télécharger une application pour aller à visualiser TOUS les dossiers de la carte SD et importer les photos dans la galerie.
Le nom de l'application Android ressemble à file manager, SD Card reader... bref un truc comme ça ;)

--
7
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
et merci pour 'ta' question, MAIS pour pouvoir réussir à t'aider les ' membres ' du forum ' auront besoin de bien plus d'informations, genre ...
- elles sont 'où' tes photos ?
( sur un appareil, sur une carte SD, sur une tablette, sur .... ???? )
- tu utilises un PC, sous Windows ou autre, quelle version ?
- avec quoi avais-tu réussi jusque à présent à 'les' lire ?
... :)
4
mimie14230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui tous essayer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tout hasard la carte n'est pas verrouillée ?
1

comment peut ton savoir cela ?

--
0