Carte SD comme périphérique de stokage par défaut

Fermé
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 11 sept. 2018 à 17:40
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 12 sept. 2018 à 17:57
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un Samsung Galaxy A3 (2016) et je veux mettre la carte SD comme stockage par défaut, j'ai cherché sur le forum, j'ai testé les différentes marches à suivre proposées par les internautes mais impossible de trouver.

Quand je déplace par exemple le gros fichier "WhatsApp" de mémoire interne à mémoire externe, et ben après si je reçois une photo ou vidéo par WhatsApp elle sera enregistrée de nouveau en interne.

J'aimerais pouvoir sélectionner les choses que je veux qu'elles soient mises en carte externe. Comme par exemple si je télécharge une nouvelle application qu'elle soit installée sur la carte SD plutôt.

Ce que je souhaite c'est que la carte SD soit le périphérique de stockage par défaut.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 7
11 sept. 2018 à 20:21
J'ai la version android 7.0 elle est nulle je trouve. Franchement avant c'était bien, là c'est de pire en pire ils nous font du n'importe quoi en croyant bien faire avec leurs mises à jours à deux balles.

Je suis vraiment remonté là. Ça m'énerve ce genre de trucs...
7