Fichier photos perdu

enalyly -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour , j'ai malheureusement oublié de " coller" les photos de mon samsung après avoir fait la manipulation " couper", est il possible de savoir où sont passées les photos, merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

En principe, si le coller n'est pas intervenu et donc est annulé, le contenu d'origine reste.
Si pour toute autre raison ça n'a pas été annuler, le contenu du "cache" est perdu.

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

mais si vous n'avez pas trop "chipoté" ensuite, un logiciel de récupération devrait pouvoir vous aider.
0
enalyly

merci , étant néophyte sur le net, je ne connais pas les logiciels de récup, je pense que c'est perdu puisque je ne retrouve pas dans mon téléphone les clichés , merci de votre réactivité ,
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > enalyly

Essayez d'installer Recuva.
0