Fleches bleues sur toutes mes photos

Fermé
corentine44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2017 à 16:39
Bonjour
Hier j'ai transféré toutes les photos stockées sur mon SAMSUNG GALAXY A5 2016 sur mon PC portable - Tout semblait s'etre bien déroulé mais, catastrophe, toutes mes photos JPG apparaissent avec deux fleches bleues dessus en haut à droite, l'une faisait face à l'autre, et aucun logiciel semble ne pouvoir ouvrir ces photos ,,,,
J'ai cherché sur internet et l'on me parle de photos compressées ???
Que puis je faire pour supprimer ces deux fleches qui apparaissent également sur certaines icones du bureau, et surtout pour ouvrir et récupérer toutes mes photos - Merci mille fois pour votre aide car je panique !
A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
Modifié le 9 nov. 2017 à 11:01
Bonjour,
Quelle procédure a été utilisée pour transférer les photos?
Les photos sont-elles encore sur le smartphone?

Est-il possible d'avoir une copie d'écran? Je ne vois pas de quoi il s'agit à propos des flèches bleus.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 nov. 2017 à 16:59
Salut regarde ici certainement une compression NTFS comme il est dit: https://forum.pcastuces.com/double_fleche_sur_icones-f13s2675.htm
0