Les discussions
Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir
Résolubonjours a tous Alors voila mon problème depuis que j'ai restaurer le système de mon pc a une date antérieur mon antivirus (AVG 2014) ne veut ...
Cpu à 100% tant que je n'ouvre pas le gestionnaire des tâches
Bonjour à vous ! Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème assez gênant et on m'a dirigé vers ce forum qui pourrait aider à m'en débarrasser. J...
Pc lent tres lents
bjr j ai telecharger adw mes sa rame toujours je suis pas un pro de l ordi existerais t il un antivirus facile a telecharcher qui marche bien merci...
Ct2851639
RésoluBonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Ecran bleu à chaque analyse antivirus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...
Acces a internet bloqué à cause d antivirus!
Résolubonjour,si vous pouvez m aider s'il vous plait je suis debutante en informatique internet aussi voila j ai hp 620 ,avec antivirus norton security (an...
Fichiers qui n'ont pas pu etre scannés avec avast
RésoluBonsoir, j'ai lancé un scan rapide avec avast et à la fin il me dit que certains fichiers n'ont pas pu être scannés et que leur chemin d'accès et i...
Spprimer la sauvegarde norton 360 manuellement
bonjour ,alors j'ai désinstallé le norton 360 et j'ai remarqué qu'il a laissé une sauvegarde de 20Go !. quand j'éssaye de la supprimer il dit qu'il es...
Utilisation avast free version 2014 9.0.2007 ?
RésoluBonjour, ce n'est pas evident .je cherche ou se trouve mes rapport de scan et surtout COMMENT LES SUPPRIMER . Si vous avez un lien TUTORIEL de ...
Je veux telecharger l'anti virus sa ne tient pas je ce pas pourq
je veux juste telecharger l'anti virus mais sa ne tient pas ge se pa pourquoi
Avast repete en boucle "dropper bloque"
Résolubonjour à tous, tout d'un coup alors que je naviguais pas sur internet j'ai recu une alerte avast puis deux puis une centaiaine. Au moment ou je vo...
Impossible de supprimer win32/ramnit.f - win32/ramnit.h
Bonjour, je viens de faire un scan sur ma clé usb j'ai ESET SMART SECURITY 6 ; après le scan une fenêtre apparaît indiquant que eset a trouvé des...
Avast
Bonjour, je m'appelle houari je veux une avast enti virus Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Désactivé mis à jour de avast
Salut, J'aimerais savoir comment désactivé les mis à jour automatique de Avast. Si vous plait. Merci. - Mathieu1332.
Recherche logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu). C'est un logiciel dont le nom se comp...
Pack sérénité darty cloud
Bonjour, Etant complètement néophyte en informatique, j'essaie de vous soumettre au mieux mon problème. Suite à une panne, notre interlocuteur o...
Anti virus
Bonjour, Quel antiviraux gratuit mieux performant qui peut bloquer les panneaux publicitaire et comment on peut installer Configuration: iPad...
Est-ce un virus?
Résolubonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux écrire par exemple mon mot de passe, mon curseur est bloqué. La façon de le débloquer est d...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, j'ai installé: Adobe Reader XI (11.0.4)français Adobe Flash player 11 Pligin Adobe Flash player 11 Active X et je n'arrive pas à ou...
Dorkbot ...
Bonjour, Je suis infecté par Dorkbot , j'ai le problème déjà évoqué auparavant c'est à dire fichiers qui sont cachés dans mes disques durs externe...
Centre de sécurité windows et free avast
RésoluBonjour, Depuis qq. jours, j'ai dans la barre de taches un avertissement du Centre de Sécurité Windows qui m'avertit : VERIFIER L'ETAT DE VOTRE LOGIC...
Http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28207007-desinst
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai qvo6 depuis un certain temps et j'ai fait tout ce que vous aviez dit et ça ne m...
Probléme de pc
FerméBonjour, depuis que j ai installé un anti virus sur mon ordinateur, je peus plus me connecter á certain site... pouvez vous m aider????
Comment supprimer qv06
RésoluBonjour à Tous Je travaille sur un PC de marque Toshiba , J'ai Windows Vista service pack2x86 NTFS édition familiale premium Internet explorer 9.0...
Virus qv06:s'en débarrasser
RésoluComment remercier celui qui m'a dépanné? Comment se débarrasser de QV06?
Utilisation ordinateur impossible après scan au démarage
Bonjour à tous, Soupçonnant une contamination, j'ai lancé il y a deux semaines un scan au démarrage avec Avast. Comme ça prend du temps, j'ai laiss...
Gdata probleme de mise a jour 24.0.3.4
Voici mon probleme : Mon anti virus me signale que j'ai une mise a jour a faire, je la lance. il me dit que les fichiers sont chargés avec succè...
Virus do searches
Comment supprimer do searches sur windows xp gratuitement
Pages internets en folie
RésoluBonsoir, depuis plusieurs temps des pages s'ouvrent toutes seul, depuis internet! ça devient lourd et agaçant de fermer ces fenêtres, qui reviennent s...
Antivirus a réinstaller
Bonsoir, voilà suite a une mauvaise manip de ma part, (je ne sais pas pourquoi) l'antivirus bitdefender ne s'ouvre plus car il manque un élément sur m...
Intiverus
Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai...
Impossible de faire la maj malwaresbyte... :(
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à installer les MAJ de Malwaresbyte et en plus de ça, j'ai décroché le ponpon, triple-sea...
L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier ...
Depuis quelques heures, dés que je surfe sur la toile, avast se manifeste en disant "L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier malveillant" ...
Star qone8
Bonsoir j'ai choppé ce virus; si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Start.gone8
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de start.gone8. J'ai essayé malwarebytes, cclener et adwcleaner dont voici le rapport. Merci d'avance...
Security pro antivirus
Bonsoir, donc jai chopé ça, jai voulu l'effacer immédiatement avec Malwerbytes, mais quand jai voulu lancer Malw ça ma bloqué instantanement cette f...
Adware.webcake.c
Comment supprimer ce virus, pubs intempestives, mon antivirus bit defender2013 internet, ne peut le supprimer ainsi que malwarebytes. Etant néophyt...
Xp naffiche plus le bureau suite a un passage de malwares bytes.
Bonjour, j'ai un énorme problème sur le pc de boulot de ma mère. son PC ne veut plus se connecter a internet car un virus a tout bloqué : ctrl+alt+su...
Désactiver bitdefender
Bonjour, Comment désactiver momentanément Bitdefender 2013 afin de pouvoir charger un logiciel d'imprimante? Merci d'avance.
Problème d'antivirus avec windows 8
Bonjour, j'expérimente Windows 8 depuis qqs minutes maintenant sur mon ordi tout neuf et j'ai appris qu'il y avait un antivirus de fourni avec l'...
Aider moi je veux installer avaste dans ma machine,ça passe pas
Bonjour, ma machine procède windows8 comment faire aider moi?
Clé avira
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 clé Avira
Comment désinstaller windows defender ?
Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel acquisition d'un nouvel ordinateur mais je m'aperçois qu'avec WINDOWS 8.1 il inclut l'ant...
Avst 5
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101ou se trouve le bouton executer s'il vous plait
Bonjour, j'ai un problème avec avast. en effet il m'est impossib
FerméBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswc...
Impossible de désinstaller avast
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswc...
Avira
bonjour je voudrais savoir si avira est un bon anti virus ou si avast et mieux je vous remerci
Liens en rouge et bleu : appround.biz ou perry.com
bonjour, depuis un ou deux jours des mots se mettent en rouge ou en bleu et me renvoient vers :appround.biz ou codec appround.biz ou perry.com. S'agi...