Friend checker
En chargent ma mise à jour Java je me suis ramasser Friend checker qui pollue mes recherches m'ouvre des fenetres et même des vidéos hot alors marre ...
En chargent ma mise à jour Java je me suis ramasser Friend checker qui pollue mes recherches m'ouvre des fenetres et même des vidéos hot alors marre ...
Bonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...
bonjour,je voudrai savoir quoi faire pour mon antivirus Kaspersky,on me dit qu'il ne faut pas faire des mises à jour car c'est interdit,sa licence a e...
bonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...
Bonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...
Bonjour, Différents problèmes mais très fréquemment le message "internet a du fermer". Micro très très lent alors qu'il n'a même pas 2 ans. Fin...
j'ai une licence 3 postes de Kaspersky Internet Sécurité 2014. Sur un des postes, j'ai dû changer la carte mère et depuis je ne peux plus bénéficier d...
Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile. Merci pour votre aide.
J'ai le 28/02/2014 renouveler mon contrat Antivirus Avira suite (29.95 euros), n° de facturation 56494609. Depuis quelques jours il a disparu d...
Bonsoir, Je viens d'acheter un mini pc asus notebook X102B et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit de préférence serais le pus adapté. Si vous ...
Bonsoir, J'ai téléchargé Adwcleaner pour supprimer boxore client et mysearchdial; il apparaissent bien dans le rapport , j'ai nettoyé; mais boxore ...
Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...
Bonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait m'aider à suprimer les pages de publicité intempestive qui ne cesse d'intervenir quand je veux travailler merci ...
Bonjour, je n'arrive pas en m'en débarrasse,merci à ceux qui peuvent maider Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0
bonjours j'ai perdu ma page d'orange ,et je suis infester de pages publicitaires,quelqu'un peu peut' être venir à mon aide merci beaucoup
Bonjour, Je viens d'installer cet antivirus sur l'ordi de mon épouse,lequel fonctionne sous Windows 7. A ma grande surprise, internet explorer a ...
Bonjour, Dès que j'installe un anti virus(avast, microsoft, avira, panda) tout le pc rame, pas uniquement la connexion, tout le pc. J e l'ai nettoyé ...
Bonjour, mon pc affiche une menace a ete detectee comment l arreter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149
Bonjour, mon pc ne se connecte plus à free wifi, ça a commencé avec une demi connexion, c'est à dire que mon pc envoyait des donné mais n'en recevait...
Je possède un iPad , j'aimerai y installer un antivirus gratuit avast, est-ce possible? Si oui, quelle version faut-il choisir? Merci de bien vouloir ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Filezilla et CCleaner, (je suis sous Windows 8, 64 bits) car un message d'erreur apparait et bloque le charg...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre bitdefender sur mon PC asus EEPC sachant qu'il ny a pas de lecteur dvd su...
Bonjour, Je veux installer avast gratuitement mais je veux savoir si le sms au numéro indiqué sra gratuit ? Merci de me répondre
Bonjour, je suis membre est ma protection ne fonctionne plus ? normalement ,je suis protege jusqu'au 09/09/2014et mon n°de cde et le 1422500482...
Svp. aidez moi, cmt faire pour desinstaller le virus fileparade bundle?
Bonjour, J'ai une petite question a vous posez, je possède actuellement une licence de BitDefender Total Security 2013 valable encore 1 ans et parf...
Bonjour, (novice donc veuillez excuser mes erreurs de post et de protocole) je cherche desespérement à nettoyer mon PC. J'ai utilisé ccleaner, glaryu...
Bonjour, Je dispose d'une plateforme Windows XP. Je souhaite utiliser un antivirus sur le PC qui n'est pas relié à Internet. Est-il possible de té...
bonsoir après un scan avast émet un avertissement seulement pour dénoncer des erreurs de fichier je souhaiterai les mettre en quarantaine mais je n'e...
le CD d'installation de kaspersky 2014 ne s'affiche pas que faire j'ai le code d'activation
Bonjour, Hier j'ai eu un message d'antivir lors de sa mise à jour . ça dit à peu près ça : votre antivirus est monté en grade , et quelque cho...
Bonjour, Configuration: Windows XP professionnelle/ Internet Explorer 8.0 MSE antivirus s'installe en allemant alors que je le veux en fra...
Bonjour, Si j'achète une clé de licence bitdefender total security 2014 d'origine anglaise est ce qu'en utilisant la version de cette protection t...
Bonjour, si AAV est téléchargé quelle peut être son impact sur les virus immédiatement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Depuis 2 jour, chaque fois que j'ouvre une page Internet Explorer (sous Windows 8.1), je reçois un message d'alerte d'AVAST qui m'indiq...
Depuis plusieurs jours, quand je clique sur l'icône kaspersky 2014, j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je n'ai plus l'affichage de la configuration. J...
Bonjour, j'ai vu que c déjà résolu mais je ne vois la fin du post après "Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine répons...
bonjour, mon anti-virus avira n'est plus à jour depuis le 2.02 Est-ce que je dois désinstaller mon anti-virus ? et avez-vous un lien en Français p...
bonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...
Bonjour, j'ai plusieurs problème semblables. mon ordinateur après quelques minutes a fonctionner décide tout d'un coup de redémarrer. j'avais fais...
Bonjour, Je voulais savoir si McAfee et AVG correspondait à la même chose, en gros, du moment qu'on a l'un, pas besoin d'avoir l'autre ! Merci, ...
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...
Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...
Bonjour, je voudrais savoir comment éradiquer le virus Gen:Variant.Tdss.64 avec windows 8.1, je ne trouve rien sur internet merci à l'avance C...
Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème avec un PC qui est infecté par le trojan: win32:sefnit-HO [trj]. Ce trojan est rattaché à wins.exe, qui j'...
bonjour comment d ne plus avoir toutes ces fenêtres publicitaires ? merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, J'ai fait un peu le tour des forums et j'ai l'impression qu'il me faut une aide personnalisée. J'ai depuis plusieurs semaines mon navigate...
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement un anti- virus dans mon ordinateur, mais je ne sais pas le faire,veuillez me monter la proccedure. ...
Bonjour à Tous, Je viens de re-télécharger KASPERSKY 2014 sur mon ordi mais après le téléchargement effectué sans problème impossible de relancer ...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.