Certificat de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un souci,actuellement quelque soit le site web j'ai une problème d'erreur de certificat : navigation bloquée Ils m'annoncent que l...
Bonjour, J'ai un souci,actuellement quelque soit le site web j'ai une problème d'erreur de certificat : navigation bloquée Ils m'annoncent que l...
Bonsoir, Je suis une gd-mère qui ne s'y connait guère en informatique. Je viens d'acheter un ordi portable HP (une belle bête) qui est déjà muni d...
Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette, c'est la 1ére fois que j'en ai une. Je pense qu'il faut que je lui mette un anti virus (là par cont...
Bonjour, Je cherche conseil pour trouver le meilleur antivirus gratuit pour ma galaxy tab 3, donc android, browser : google chrome. J'ai instal...
Bonjour, Je constate l'affichage d'une page cr3.gogorithm ... quelque soit le lien sur lequel je clique. Je crains la présence d'autres malwares. J'...
comment télécharger et installer l'antivirus McAfee ANTIVIRUS PLUS
Bonjour, je viens de réaliser un scanne avec Avira et il me signale une bombe de décompression sur SWsetup\HPQW\gwfiles data.1;mais il me dit pas ...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la version gratuite de AVG. Je ne connais pas la durée de la licence et si je pourrai aussi l'installer sur Win...
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer...J'ai des connaissances limitées... Mon ordi doit être infecté car Avast est bloqué. Je ne peux pas le...
Bonjour, ma protection Avast est terminée, j'ai désinstallé le programme, puis j'ai voulu le réinstaller, mais je n'y arrive pas à la dernière...
Bonjour, Je souhaiterai désinstallez mon antivirus " Kaspersky internet Security 2013 " et le réinstaller après avoir formaté mon ordinateur. Est-ce ...
Bonsoir, Je n'arrive pas à installer le logiciel cleaner pour détruire Organizer Pro. Un message d'erreur 0xc00000005 s'affiche même si je fais "a...
à votre avis quel logiciel faut il installer pour etre le mieux protégé.merci
Bonjour, Alors voici mon petit souci. Il y a quelques semaines j'ai tenté d'installer NOD32 sans succès et j'ai du coup supprimé tous les dossiers...
bonjour, je ne parviens pas à supprime avira qui ne m'autorise pas à grand choses comment faire svp merci Configuration: Windows 8 / Firefox 32...
bonjour ,j'ai essayer d'installer avira sous Windows xp pack 3 ,après avoir cliqué sur installer rien ne se passe j'ai essayer plusieurs fois sans rés...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je viens de changer ma centrale comment dois je proceder pour enregistrer mon anti virus payant
J'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...
Bonjour, Je recherche un antivirus qui apporte une protection contre tous codes malveillants. On m'a conseillé de prendre Bitdefender qui est bien. ...
Bonsoir, voila quand j'essaye de faire une analyse web avec avast il m'affiche ce message: "le protecteur de barre d'outil (pluginService) a été dét...
salut aider moi svp a instaler un anti virus sur mon pc
Bonjour , après de nombreuses tentatives avec adwcleaner, malwarebytes etc .. je n arrive pas a supprimer Browser shop ! Si quelqu un avait une soluti...
Bonjour, Bonjour, aujourd'hui croyant améliorer la performance de mon PC Avast me proposait grimefighter, or je n'arrive pas à le faire f...
salut j'ai un antivirus avira installer sur mon pc et tout va à merveille(a la maison) mais le probleme qui se pose est que je veux deplacer les m...
Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'il en est de la compatibilité de Kaspersky 2014 quand on utilise Firefox comme navigateur. Il y a 1 an, septembr...
Bonjour Pourriez vous m aider a désinstaller lasaoren search.... Je vous remercie d avance
Bonjour, Je viens de finir l'installation d'antivirus havas version gratuite. Après l'activation, rien ne se passe. Comme si havas ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, remarqué que les dossiers enregistrés sur divers supports usb m'appartenant se transforment en raccourcis, n...
comment désinstaller web search
Bonjour à tous comment supprimer BLASTEROIDS, FINDWIDE, PIC REC(x86), VIEW PASSWORD. Merci de votre aide, mon PC rame, rame, ram..... J'ai wind...
bonjour. est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on peux récuperer l antivirus avast gratuit car je ne l ai plus. merci de votre attention
bonjour j'ai des publicité qui s'ouvrent alors que j'utilise Avast comment faire ???
Bonjour, moi j ai ESEPT Security quand penser vous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour à tous Je veux supprimer un fichier de ma clé USB mais il refuse de se supprimer ce fichier contient des éléments que je ne sais pas d'où ils...
Bonjour, j'ai le même souci avec ce virus je ne suis pas sure d'avoir tout fait correctement mais j'ai bien envoyé le message OTL sur pjjoint.......
Bonjour, Utilisant avec satisfaction ce logicel, je constate qu'il n'y a plus de mises à jour depuis qq temps. J'aimerais que quelqu'un puisse me r...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite analyser mon ordinateur par l'antivirus durant le temps que je travaille. Seulement, quand l...
Bonjour, Peu t on le telecharger a partir de votre site sans problème ? Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Bonjour, je viens de telecharger le programme masi je ne le trouve pas dans " progrrammes et fonctionnalités" du coup je pense que rien n'est telec...
Salut à tous ! Je voudrais savoir si, à votre avis, un anti-virus, c'est utile sous Linux (Manrake 9.1). Qu'en pensez-vous ? Je dis ça parce que j'ai...
Bonsoir, J'ai voulu télécharger l'excellent logiciel GOM sur ZDNet, cela aurait pu être aussi sur le site comment ça marche...... Après le télécha...
Bonjour, Avast m'annonce que je ne suis plus protégé et qu'il faut que je remette à niveau. Quand je clique sur mettre à niveau, que je sélectionn...
bonjour, 1er probleme à chaque fois que je fais un scan au démarage j'ai toujours des fichiers infectés est des archives rar corrompue qui ne sont pa...
Bonjour, J'avais jusqu'à présent Kaspersky mais la version nouvelle de leur anti-virus n'est plus compatible avec SP2. Je cherche donc un autre...
Bonjour, depuis quelques jours, juste après avoir allumé mon ordi, un carré s'affiche sur mon écran, en bas à droite. Il indique : "AVAST. Analyse d'...
je suis envahie par pub, ouvertures de pages alerte etc... qui m'empechent de naviguer et de travailler normalement avast bloque sans arrêt des fichie...
L'antivirus AVIRA était déjà installé sur mon PC quand je l'ai acheté (d'occasion).J'ai envie de le remplacer , peut-être , par AVAST gratuit . Merci...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0svp je n arrive plus a installer avast sur mon ordi, meme quand je le telecharge a nouveau.on...
Bonjour, je cherche une documentation sur le logiciel antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.38
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai régulièrement des programmes qui s'installent tout seul dans mon ordinateur, je les supprime et nettoie l'ordin...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.