Comment dire merci a ceux qui vous aides ?

Fermé
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 15 déc. 2008 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 23:54
Bonjour,
ce message et a tous ceux qui vienne poser leur questions car il ons besoin de nous pour les aider , mais le remerciement et moindre de dire merci sa fonctionne et de fermer la discution

au moin cela permettra a ceux qui vous on repondue a vos question de savoir si la solution qui vous on donner etait bonne

moi on tous cas je dit un grand merci a tous ceux qui aide , je suis quelqu'un qui aide aussi a resoudre des probleme , mais je suis aussi heureux que certaine personne mon repondue a des questions que je ne connaisser pas et grasse a ces personnes , qui sont la pour vous , pour moi et pour eux , le moin des respect c le remerciement

c'etait juste un ptit mots perso..

6 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
15 déc. 2008 à 13:31
merci cricket ;)

je ne pense pas t'avoir aidé, mais ton intention est très sympa^^
2
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 93
15 déc. 2008 à 13:35
Hello,

Même philosophie:
J'aime autant trouver des solutions que d'avoir des personnes à l'écoute pour partager leur expérience sur ce forum.

Merci aux contributeurs et à l'équiqpe de CCM.
Mongue vie à CCM !

Bye

JOCE
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 21:55
Entièrement d'accord avec toi criket83, je ne compte même plus les gens que j'aide et où il n'y a aucun remerciement !!!
c'est un peu frustrant je trouve... mais bon

bonne sorée a tous, merci aussi a ceux qui m'aident dans mes moments de galères!

bye
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
17 déc. 2008 à 22:26
lol le message na pas servie a bien grand chose , car toujour dur de ne pas avoir le mersie des autres , et qu'il ne ferme meme pas leur discution ...mais bon je voit qui y en a qui lise encore ce topic ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je vous dit merci car beaucoup d'entre vous m'ont aider a choisir mes composants et surtout a regler mes problemes techniques (du pc bien sur !!).
La plupart des gens n'imaginent pas que ca peut faire du boulot d'aider les autres mais c'est le cas.
re-merci a vous
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:54
criket83 : ouai cest clair que ca a l'air de ne servir a rien !! mais bon moi en tout cas ca ma rassurer (je croyais que jétais la seule a qui on ne dis jamais merci lol)

simply: de rien, merci a toi :-)
0