Comment dire merci a ceux qui vous aides ?
criket83
Messages postés
1051
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ce message et a tous ceux qui vienne poser leur questions car il ons besoin de nous pour les aider , mais le remerciement et moindre de dire merci sa fonctionne et de fermer la discution
au moin cela permettra a ceux qui vous on repondue a vos question de savoir si la solution qui vous on donner etait bonne
moi on tous cas je dit un grand merci a tous ceux qui aide , je suis quelqu'un qui aide aussi a resoudre des probleme , mais je suis aussi heureux que certaine personne mon repondue a des questions que je ne connaisser pas et grasse a ces personnes , qui sont la pour vous , pour moi et pour eux , le moin des respect c le remerciement
c'etait juste un ptit mots perso..
ce message et a tous ceux qui vienne poser leur questions car il ons besoin de nous pour les aider , mais le remerciement et moindre de dire merci sa fonctionne et de fermer la discution
au moin cela permettra a ceux qui vous on repondue a vos question de savoir si la solution qui vous on donner etait bonne
moi on tous cas je dit un grand merci a tous ceux qui aide , je suis quelqu'un qui aide aussi a resoudre des probleme , mais je suis aussi heureux que certaine personne mon repondue a des questions que je ne connaisser pas et grasse a ces personnes , qui sont la pour vous , pour moi et pour eux , le moin des respect c le remerciement
c'etait juste un ptit mots perso..
A voir également:
- Ça marche merci
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Besoins d'aides ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Hello,
Même philosophie:
J'aime autant trouver des solutions que d'avoir des personnes à l'écoute pour partager leur expérience sur ce forum.
Merci aux contributeurs et à l'équiqpe de CCM.
Mongue vie à CCM !
Bye
JOCE
Même philosophie:
J'aime autant trouver des solutions que d'avoir des personnes à l'écoute pour partager leur expérience sur ce forum.
Merci aux contributeurs et à l'équiqpe de CCM.
Mongue vie à CCM !
Bye
JOCE
Entièrement d'accord avec toi criket83, je ne compte même plus les gens que j'aide et où il n'y a aucun remerciement !!!
c'est un peu frustrant je trouve... mais bon
bonne sorée a tous, merci aussi a ceux qui m'aident dans mes moments de galères!
bye
c'est un peu frustrant je trouve... mais bon
bonne sorée a tous, merci aussi a ceux qui m'aident dans mes moments de galères!
bye
lol le message na pas servie a bien grand chose , car toujour dur de ne pas avoir le mersie des autres , et qu'il ne ferme meme pas leur discution ...mais bon je voit qui y en a qui lise encore ce topic ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question