Plus de son, mais pas dans tous les prog :-S

Meh'li -  
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,

C'est la première fois que je poste dans ce forum, je vais tenter d'être la plus claire possible!

Hier j'étais sur l'ordi à écouter des musiques (WMP), puis tout d'un coup, aucun son n'est sorti... j'ai essayé avec les écouteurs là aussi rien ne sortait. J'ai essayé une autre musique qui n'a jamais buggé, pareil! J'ai essayé de redémarrer, j'ai fais une mise à jour des pilotes (rien trouvé), j'ai regardé si il n'y avait pas de conflits (visiblement non), le volume est à fond et les branchements ça va aussi!! J'ai pensé à un éventuel virus peut-être?

Ah, je précise que sur mon ancien ordi, ça m'avait fait pareil et je n'ai trouvé aucune solution...

MAIS les sons systèmes ont disparus, I-tunes pareil, WMP aussi, par contre les trucs de test eux marchent!! J'y comprend plus rien.

Si quelqu'un arrive à me répondre je lui en serait très très très reconnaissant car là pour moi, c'est un vrai casse tête!!

Merci
A voir également:

2 réponses

dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

j'ai déja eu ce genre de problème : plus aucun son dans vlc ou koi ke ce soit, seul les sons d'XP marchaient!! je t'avoue que je n'ai jamais su résoudre se probleme qui m'est apparue plusieurs fois sur des installations différentes de Xp. le contrôle du volume n'était meme pas accessible , un message disait qu'il n'y avait pas de melangeur audio et meme ce message d'erreur n'etait pas complet et se terminait au milieu d'un mot. a mon avis c'est un virus mais je ne l'ai jamais trouvé, cette histoire m'a d'ailleur rendu dingue plusieur fois !!

désolé je ne peux te souhaité que bon courage .

sinon essaie de reinstaller les pilotes audio ou si ta carte son est integrée reinstalle les pilotes de ton chipset
0
Meh'li

J'aimerais bien désinstaller les pilotes le problème c'est que j'ai peur de faire des bêtises et de ne plus arriver à les réinstaller... ça te dérangerais de m'expliquer comment faire?
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

as-tu le cd des pilotes de ta carte mere ?
0
Meh'li

Euh, je n'en sais rien pour être franche... je ne crois pas non.

Non, c'était dans l'ordi quand je l'ai acheté (heureusement), et voilà, ils ne m'ont même pas filé le cd si jamais je veux réinstaller vista...

Je sais comment désinstaller le pilote mais c'est tout quoi...
0
Meh'li > Meh'li

C'est bon, j'ai réussi, j'ai désinstallé et en bidouillant un peu, j'ai retrouvé le fichier d'installation!!

Et ça marche, je suis hyper contente d'avoir reussi!!

Merci beaucoup!!
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179 > Meh'li

cool
0