Scooteur mbk stunt achat help svp

kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 14 déc. 2008 à 11:00
 anthony - 23 déc. 2008 à 14:10
Bonjour,
je doit acheter un scooter 50cc mais il est de 2003 donc pas de plaque et pas de carte grise
le monsieur en question ma dit qu'il a acte de vente d'un particulier + un papier de la police qui a retrouvé son scooter qu'il c'était fait volé et qu'il lui on retrouvé
je lui est demandé si les numéro du cadre et moteur était toujours là et pas limer il ma répondu que oui il sont là
donc je voudrais savoir si sa tient la route son histoire et pas une arnaque et a quoi je doit me méfier

( je c'est que c'est pas dans le bon poste mais c'est urgent
merci
A voir également:

1 réponse

qu'elle tienne la route ou pas dés l'instant ou il te fait un acte de vente avec les numéraux du scooter en mentionnant qu'il te la vendu, tu ne peu être tenue responsable en cas de problème.
Après si tu veux avoir la certitude note les numéraux et appel le poste de police en expliquant ta situation afin qu'il vérifie si les numéraux du scooter que tu veux acheter correspondent à quelque chose d'honnête ou volé.
1