Problème échange de coffret SMARTBOX

Maudus55 - 18 oct. 2010 à 20:29
 Mel - 13 janv. 2019 à 09:51
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, je n'ai pu utiliser mon coffret SMARTBOX « Rêves et Délices » en 2008. La date de validité approchant (le 30 avril 2009), je me suis déplacée dans une boutique SMARTBOX en mars 2009 pour échanger mon coffret.
N'étant pas décidée sur le nouveau coffret que j'allais prendre, le vendeur m'a conseillée d'attendre d'être sûre, étant donné que les frais d'échanges étaient de 14 ou 20euros si ma mémoire est bonne.
« Il n'y a pas de date de limite d'échange » m'a affirmé le vendeur.
Je garde donc mon coffret, et me rends à une agence semaine dernière. J'apprends que depuis Septembre 2009, les conditions générales de vente ont changé. L'échange est à présent gratuit mais au maximum 6 mois après la date de validité. Il est donc impossible de changer mon coffret. :cry:
Je veux bien comprendre que Smartbox change de politique, mais pas que cela se fasse au détriment des clients.
Mon coffret est un cadeau de mariage qui coûte 399€ et sur les conditions de vente de ce coffret il n'y a aucune date de limite d'échange!!! Alors je ne comprends pas pourquoi on me refuse cet échange.
Que pouvez-vous faire pour m'aider ?
Merci

10 réponses

Bonjour, Je n'arrive pas à échanger mon coffret smartbox sur leur site, si tu peux me dire comment faire car je n'y comprends rien !!! Merci beaucoup. Ma date limite d'utilisation est 30/06/2011.
39
J'ai réussi après de multiples appels à changer mon coffret, car le code indiqué ne marchait pas enfin une galère !!! je ne suis pas prête d'acheter ou d'offrir ce gence de coffret cadeau, en plus les prestations ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre.
1
louloute > brougnoute
4 avril 2014 à 16:10
je suis tout à fait d'accord avec vous. Quelle galère ! J'ai passé du temps au téléphone et cela m'a couté peut etre aussi cher que le coffret . A ne pas renouveler .
2