Comment fonctionne une smartbox

mamo - 3 avril 2016 à 10:31
heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 12 août 2016 à 15:15
Bonjour,
j'aimerais offrir une smartbox à mon copain pour son anniversaire style sports extrême qui coute dans les 30 euros.
Cela veut dire que je n'aurait que 30 euros a payer en tout ou faut il rajouter lors de la réservation de l'activité ?
c'est l'histoire de chèque en blanc que je ne comprend pas.

merci d'avance

1 réponse

heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
12 août 2016 à 15:15
Bonjour !

C'est peut-être un peu tard pour ce cadeau, mais ça pourrais te servir pour une prochaine fois !

Une smartbox, c'est en fait un livre rempli d'activités, d'hôtels, de repas... Tout dépend de ce que tu choisis. Pour des sports extrêmes, tu auras par exemple un saut en parachute, l'essai d'une voiture de sport, ou du catamaran. Tu vas donc payer cette boîte, et l'offrir. Lui devra choisir quel activité lui plait, laquelle n'est pas trop loin de chez lui, aussi, et réserver. Normalement, pour l'activité en elle-même, tu n'as pas besoin de rajouter quelque chose. Et si tu le dois, ce sera marqué dans le petit livre qui propose les activités. En cas de doute, tu peux toujours essayer de regarder sur le site de cette activité, ou appeler l'endroit qui la propose.

En revanche, pour un hôtel, en fonction de ce qui est compris dans la réservation, il est possible que tu doives payer les petits déjeuners, les repas, etc.

Donc pour les activités, si celle qui lui plait est à l'autre bout du pays, il faudra s'y déplacer ; mais il me semble qu'ils proposent un peu de tout partout ; ou du moins, ce n'est pas trop éloigné. Mais tu auras peut-être un peu de route à faire...

Voilà voilà :)
8