Logiciel pour dessiner une armoire réseau
Fermé
yrezeza
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
-
29 juil. 2009 à 23:24
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 3 août 2009 à 15:15
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 3 août 2009 à 15:15
A voir également:
- Schéma baie de brassage
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
1 réponse
benours
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
109
30 juil. 2009 à 10:19
30 juil. 2009 à 10:19
Bonjour,
MS Visio + les jeux de fomes Visio qui vont bien. A ma connaissance, en gratuit il n'y a pas grand chose pour un résultat "pro". Ma FAC nous donnait accès à des licences MSDN (renseigne toi) pour qu'on ai Visio gratos. J'avais du bosser sur une archi Trapeze Networks et j'avais procédé ainsi.
MS Visio + les jeux de fomes Visio qui vont bien. A ma connaissance, en gratuit il n'y a pas grand chose pour un résultat "pro". Ma FAC nous donnait accès à des licences MSDN (renseigne toi) pour qu'on ai Visio gratos. J'avais du bosser sur une archi Trapeze Networks et j'avais procédé ainsi.
1 août 2009 à 14:50
il a d'autre logiciel comme EDraw c'est gratuit je crois mais c'est vrai le resultat n'est pas pro;
mais mes connaissances dans le domaine informatique sont très limitées alors j'ai aucune idée à propos licences MSDN.
3 août 2009 à 15:15
C'est un programme grâce auquel les étudiant d'une université adhérente ont accès à des licences Microsoft gratuitement. Ce qui est disponible dépend de ta filière. Dans la mienne on avait droit à XP, Vista et Visio.
Sur la page dont je t'ai filé le lien, il y a un lien "Votre établissement est-il affilié".