J'ai le cable ? je peus up mon debit wifi?
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que j'ai accès au câble (numéricable me l'a dis) mais comment être sur que ma maison possède bien le boitier câble (la ou je fais brancher mon routeur) car je ne sais pas a quoi ça ressemble.
De plus, si en ce moment j'ai une connexion 1-2 Méga (et comme je suis en wifi, je monte pas a plus de 0.5 Mégas quand je fais un test connexion) , et que je passe a numéricable, mon débit va vhanger (30 Méga minimum) mais et ce que mon débit wifi va changer ? si oui jusqu'à combien max ? car je suppose que le wifi contrairement au câble Ethernet lest limité, non ?
Merci
Je sais que j'ai accès au câble (numéricable me l'a dis) mais comment être sur que ma maison possède bien le boitier câble (la ou je fais brancher mon routeur) car je ne sais pas a quoi ça ressemble.
De plus, si en ce moment j'ai une connexion 1-2 Méga (et comme je suis en wifi, je monte pas a plus de 0.5 Mégas quand je fais un test connexion) , et que je passe a numéricable, mon débit va vhanger (30 Méga minimum) mais et ce que mon débit wifi va changer ? si oui jusqu'à combien max ? car je suppose que le wifi contrairement au câble Ethernet lest limité, non ?
Merci
A voir également:
- J'ai le cable ? je peus up mon debit wifi?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
7 réponses
deja je trouve bizare que a cause du wifi tu n'a que 0,5M alors que le débit maximum admissible par le wifi est de 56Mbit/s. dans le cas ou ta connexion dépasse les 56Mbit tu sera limité a cause de ton wifi.
Re,
je ne connais pas ma norme mais j'ai une aolbox.
Sinon c'est vrai que même en Ethernet je ne dépasse pas les 700-800 Mégas.
je ne connais pas ma norme mais j'ai une aolbox.
Sinon c'est vrai que même en Ethernet je ne dépasse pas les 700-800 Mégas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, je l'ai trouvé ici http://ww25.filesavr.com/prokofiev-romeoandjuliet-themontaguesandthecapulets