Problème bug stalker shadow of Chernobyl
Fermé
2balles
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
-
8 déc. 2008 à 13:13
Glloq90 - 13 avril 2011 à 19:08
Glloq90 - 13 avril 2011 à 19:08
A voir également:
- Stalker bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
6 réponses
darkgamerz
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
1
8 déc. 2008 à 13:16
8 déc. 2008 à 13:16
lut,
ok bah tu chope et met dans un coins tes fichiers de sav de stalker qui doivent etre normalement dans tes documents,
tu desinstal puis réintal le jeu, une fois que tu as fais ça tu replace tes fichier sav dans le repertoire ou ce trouve la sav habituellement , si le probleme persiste contact le sav client des editeurs de stalker
ok bah tu chope et met dans un coins tes fichiers de sav de stalker qui doivent etre normalement dans tes documents,
tu desinstal puis réintal le jeu, une fois que tu as fais ça tu replace tes fichier sav dans le repertoire ou ce trouve la sav habituellement , si le probleme persiste contact le sav client des editeurs de stalker
2balles
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
8 déc. 2008 à 13:38
8 déc. 2008 à 13:38
salut
merci de ta réponse, je vais essayer dés ce soir.
merci de ta réponse, je vais essayer dés ce soir.
darkgamerz
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
1
8 déc. 2008 à 13:39
8 déc. 2008 à 13:39
Pas de probleme tu nous tiens au courant sur le forum ;)
bonne journée
bonne journée
luclecool
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
23
17 juil. 2009 à 11:00
17 juil. 2009 à 11:00
Salut désolé de remonter un vieux topic, mais j'ai le même genre de bug :
Au moment de renter dans l'arène, j'ai sauvegarder. Et depuis, quand je charge ma partie, je suis dans l'arène, mais les deux ennemies ne bougent pas, et quand je les tus (au couteau, c'est plus rigolo ^^), le combat ne se finit pas ! Je reste coincés dans l'arène !
A mon avis, il faut modifier le fichier .sav, mais je ne sais as avec quoi je peut l'ouvrir.
T'as pas une solution ?
Au moment de renter dans l'arène, j'ai sauvegarder. Et depuis, quand je charge ma partie, je suis dans l'arène, mais les deux ennemies ne bougent pas, et quand je les tus (au couteau, c'est plus rigolo ^^), le combat ne se finit pas ! Je reste coincés dans l'arène !
A mon avis, il faut modifier le fichier .sav, mais je ne sais as avec quoi je peut l'ouvrir.
T'as pas une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
J'ai pas mal de bugs sur STALKER notamment quand je sauvegarde à un endroit quelconque, sans ennemi, je charge ma partie et bizarrement il y a plein d'ennemis qui apparaissent !!
Pour l'arène, c'est pareil, je rentre, aucun ennemi ... mais pour pallier ce problème, je sauvegarde juste avant, je charge et ça marche mais c'est très pénible ...
Par contre, je vais rentrer dans chernobyl, mais au moment du changement de niveau ça bug, et le même soucis que "2balles" => please wait ...
Je vais essayer de désinstaller le jeu
J'ai pas mal de bugs sur STALKER notamment quand je sauvegarde à un endroit quelconque, sans ennemi, je charge ma partie et bizarrement il y a plein d'ennemis qui apparaissent !!
Pour l'arène, c'est pareil, je rentre, aucun ennemi ... mais pour pallier ce problème, je sauvegarde juste avant, je charge et ça marche mais c'est très pénible ...
Par contre, je vais rentrer dans chernobyl, mais au moment du changement de niveau ça bug, et le même soucis que "2balles" => please wait ...
Je vais essayer de désinstaller le jeu