Problème bug stalker shadow of Chernobyl

Fermé
2balles Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 8 déc. 2008 à 13:13
 Glloq90 - 13 avril 2011 à 19:08
Bonjour à tous

je souhaiterais obtenir des explications et des solutions pour un problème de bug sur stalker. En effet, je joue à ce jeu depuis quelques temps déjà et j'ai réalisé une bonne progression sur ce jeu.

j'en suis au chapitre 7 après le niveau du X16. je suis retourner voir le marchand dans son hangar ; près de l'hélico couché sur le coté.
là j'ai fait une sauvegarde. le problème c'est que maintenant le jeu bug au bout de 5 minutes de jeu. une fenêtre windows apparait où il y a inscrit " please wait" et tout un texte m'expliquant que le jeu à buggué.

ce problème est récurant puisqu'en relançant le jeu à partir de ma sauvegarde, ce dernier plante continuellement.

existe t'il un patch et/ou une solution pour pour enlever ce bug et me permettre e continuer ma progression ?

est ce que je peux réinstaller ou réparer le jeu sans perdre ma progression ?

Avez -vous déjà subit ce type de problème et y avez-vous déjà trouver une solution ?

j'attends vos réponse avec impatience.

Merci
A voir également:

6 réponses

darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 déc. 2008 à 13:16
lut,
ok bah tu chope et met dans un coins tes fichiers de sav de stalker qui doivent etre normalement dans tes documents,
tu desinstal puis réintal le jeu, une fois que tu as fais ça tu replace tes fichier sav dans le repertoire ou ce trouve la sav habituellement , si le probleme persiste contact le sav client des editeurs de stalker
0
2balles Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
8 déc. 2008 à 13:38
salut

merci de ta réponse, je vais essayer dés ce soir.
0
darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 déc. 2008 à 13:39
Pas de probleme tu nous tiens au courant sur le forum ;)

bonne journée
0
luclecool Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 23
17 juil. 2009 à 11:00
Salut désolé de remonter un vieux topic, mais j'ai le même genre de bug :
Au moment de renter dans l'arène, j'ai sauvegarder. Et depuis, quand je charge ma partie, je suis dans l'arène, mais les deux ennemies ne bougent pas, et quand je les tus (au couteau, c'est plus rigolo ^^), le combat ne se finit pas ! Je reste coincés dans l'arène !

A mon avis, il faut modifier le fichier .sav, mais je ne sais as avec quoi je peut l'ouvrir.

T'as pas une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme bug dans l'arene......ça tourne en boucle...
0
Bonsoir à tous,

J'ai pas mal de bugs sur STALKER notamment quand je sauvegarde à un endroit quelconque, sans ennemi, je charge ma partie et bizarrement il y a plein d'ennemis qui apparaissent !!

Pour l'arène, c'est pareil, je rentre, aucun ennemi ... mais pour pallier ce problème, je sauvegarde juste avant, je charge et ça marche mais c'est très pénible ...

Par contre, je vais rentrer dans chernobyl, mais au moment du changement de niveau ça bug, et le même soucis que "2balles" => please wait ...

Je vais essayer de désinstaller le jeu
0