Xpadder/stcik annalogique

Fermé
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 8 déc. 2008 à 13:22
john3234 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 19:26
Bonjour a tous...

Je viens de m'acheter GTA 4 sur PC,et aux grand malheure je n'ai pas de manette XBOX...Bref

J'ai installé Xpadder et j'aimerai savoir si avec ce petit soft il est possible de remplacer les touches directionnelles qui sont : Q pour aller a gauche et D pour aller a droite
J'ai réussi a mettre les actions associer a ses touches sur l'axe X de ma manette, cepandant ..pour tourner, ce n'est pas progressif c'est trop sensible...la ROUE se braque a fond directement...

n'y a t'il pas un moyen de parametrer pour que la direction soit progressive? c'est a dire si j'oriente un peu vers la gauche mon joy' ca tourne un peu , si j'oriente a fond, je braque a fond

je sais pas si j'a iété clair...en tout cas merci a ceux qui Connsaissent bieN Xpadder de m'aider =)
A voir également:

1 réponse

john3234 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 1
8 déc. 2008 à 19:26
salut j'ai télécharger xpadder mais je n'arrive pas a la mettre en francais j'ai essayé de télécharger le patch je les mis dedans mais ca ne marche pas je despére ca fait 2 jour que je suis decu j'ai visité une vingtaine de forum
1