Overclocking Pentium 3

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 21:47
 lphylosoph - 20 janv. 2009 à 21:11
Bonjour, J'ai récement récuperer un vieux nec powermate VT 64 mo de ram , 8 mo de memoire video , pentium 3 à
550 Mhz , carte mere Gigabyte GA-6OMM7E et je souhaiterai overclocker tout sa . Je sais déja que je ne peux pas overclocker via le bios , je peux seulement le faire via des cavalier . Pourriez vous me donner un descriptif des cavalier à deplacer ? au besoin , je vous envoi une photo de la carte mere .

PS : Je sais evidement que je vais pas y gagner grand chose , mais c'est juste pour le plaisir d'avoir overclocké une mer**
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:20
DE LA FUMEE NOIR SORT DE LA TOUR APRES OVERCLOCK A 3GHZ D'un P3 A 1GHZ !! Sa marche quant meme bien , j'arrive a jouer et tout , c'est juste le plastique du processeur qui fond un peu , mais sa peut le cralmé dans la baraque , vous penser que je peux boucher l'aeration du pc pour que la fumée ne sorte plus ?
0
ce sont les chose les plus imbecile que jai jamais lue...ton pc fait de la fumer car il tourne a un regime boucoup trop elever.si tu bouche l aeration ca va bruler definitivement,,la cause de la fumee est la trop haute chaleur pour la capaciter du processeur..ete vous suicidaire???
0
alors toujours pas passer au feu?

lmfao

=+D
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 12:35
nan j'ai dit juste pour attiré du monde héhé ...

Mais sinon tu pense quoi de mon premier poste ? tu peux m'aider ?
0
Charenton3 > Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 12:38
Jette tout ça à la déchetterie la plus proche. Il n'y a rien qui tourne sur cette config, 64Mo de Ram? tu te moques du monde..
0
Utilisateur anonyme > Charenton3
18 janv. 2009 à 12:41
Si xp tourne pluto bien , sans antivirus ni rien et de tt facon g deux trois barretes de 256 mo de ce type qui trainen
0
lphylosoph > Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:08
LMFAO toi tu es un clown de competition...sans blague que veut tu faire sinon VRAIMENT risquer de foutre le feu dans deumeure en overcloockent une vielle poubelle sans attrait...tout le monde a des vielle barre de ram..mais pour faire tourner ca...un serveur..fait un serveur avec stoke tes info document et truc que tu veut partager..sinon lance ca par la fenetre..overclooker ca ne donera pas de performance digne de ce nom et risque juste le feu ou lendomagement definitif de cette mrd...bonne chance dans tes entreprise et rapel toi que la logique peut te sauver la vie..pourquoi? l imbeciliter est un fleu qui tue!!1!
a bon entendeur salut!
0
lphylosoph > Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:11
c drole l heure de mon post par ce que cher moi il est 3.11 pm...
0