Problème identique et persistant

Fermé
ZiMrI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 23:19
ZiMrI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 23:24
Bonsoir,

Je me permets de rajouter un message car je suis confronté au même problème cité au départ du sujet... mon adresse envoie un lien de ce type : foto? http://dac.gen.xyz/cart.html?sld=hi5&tld=.eu.com&ref=slds

L'adresse e-mail donnée en fin est celle du contact à qui le lien est envoyé... elle varie donc. J'ai essayé un scan minutieux complet avec avast antivirus et ce à deux reprises ainsi qu'un scan avec msn cleaner... mais apparemment rien n'y fait et ce "virus" ou je ne sais comment l'appeler persiste et signe...

Quelqu'un pourrait-il me donner + d'informations sur ce genre de "virus" et des méthodes alternatives pour l'éradiquer?

Ce serait génial, merci d'avance ;)

1 réponse

ZiMrI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 23:24
excusez moi fausse manœuvre mais je voulais poster une réponse au sujet de Chirs intitulé "Virus msn, foto?"

Voilà désolé pour le désordre
0