Copie de fichiers ayant le même nom
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 janv. 2009 à 10:05
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 19 janv. 2009 à 18:13
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 19 janv. 2009 à 18:13
A voir également:
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Colis en traitement sur le site logistique de destination. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 10:40
18 janv. 2009 à 10:40
merci pour la rapidité de ta réponse.
Elle pourra surement aider quelqu'un d'autre.
Lorsque j'avais fait cette copie de fichiers, les fichiers avaient conservé leur nom d'origine et celui ci s'était retrouvé modifié par le seul ajout d'un numéro d'ordre.
Or, mais je ne l'avais pas précisé dans mon post, il est important pour moi de pouvoir retrouver l'un sous l'autre dans le dossier résultat, tous les fichiers qui portaient le même nom.
Je précise, que je n'avais fait aucune manipulation particulière, cela s'était fait presque à mon insu ...
J'avais cru à l'époque que c'était une fonction ordinaire ... raison pour laquelle je n'avais pas pris en note comment j'avais procédé. il s'avère que les circonstances devaient être particulières ... et c'est justement l'objet de ma question.
Encore merci ,
Elle pourra surement aider quelqu'un d'autre.
Lorsque j'avais fait cette copie de fichiers, les fichiers avaient conservé leur nom d'origine et celui ci s'était retrouvé modifié par le seul ajout d'un numéro d'ordre.
Or, mais je ne l'avais pas précisé dans mon post, il est important pour moi de pouvoir retrouver l'un sous l'autre dans le dossier résultat, tous les fichiers qui portaient le même nom.
Je précise, que je n'avais fait aucune manipulation particulière, cela s'était fait presque à mon insu ...
J'avais cru à l'époque que c'était une fonction ordinaire ... raison pour laquelle je n'avais pas pris en note comment j'avais procédé. il s'avère que les circonstances devaient être particulières ... et c'est justement l'objet de ma question.
Encore merci ,