NTLDR manque: impossible d'accéder a windows
ludove
-
ludove -
ludove -
Bonjour,
pour résumé, mon PC se bloque avant d acceder a windows, il me dit qu'il me manque le fichier NTDLR
Je n'ai pas le CD windows (non vendu avec)
J'ai donc créer u ne disquette de démarrage sur mon autre pc
Le probleme, c que je n'ai pas de lecteur de disquettes sur le PC (en panne) mais comme j'ai un lecteur de disquettes usb, je l'ai branché mais je ne sais pas comment y accéder.....
Pouvez vous m'aider, me dire si je suis sur la bonne voie, si ce que je veux faire est possible(par le lecteur de disquettes USB) et donc comment!!
Si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller dans une autre direction, merci de me contacter avant que je reinstalle tout
merci
pour résumé, mon PC se bloque avant d acceder a windows, il me dit qu'il me manque le fichier NTDLR
Je n'ai pas le CD windows (non vendu avec)
J'ai donc créer u ne disquette de démarrage sur mon autre pc
Le probleme, c que je n'ai pas de lecteur de disquettes sur le PC (en panne) mais comme j'ai un lecteur de disquettes usb, je l'ai branché mais je ne sais pas comment y accéder.....
Pouvez vous m'aider, me dire si je suis sur la bonne voie, si ce que je veux faire est possible(par le lecteur de disquettes USB) et donc comment!!
Si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller dans une autre direction, merci de me contacter avant que je reinstalle tout
merci
A voir également:
- NTLDR manque: impossible d'accéder a windows
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour
j ai un cd de windows XP que je n ai pas pu utilise car ma cle est erronee
j ai tenté de rechercher le fichier NTDLR (avec l onglet de recherche) mais je ne l'ai pas trouve!!!
peut etre je m y prend mal!!!
de plus, sur mon pc qui ne redemarre pas, j'ai fait une restauration partielle....ce qui m a amené a reinstaller(partiellement widows) mais a la derniere etape (merci d 'utiliser.....cliquer terminer ....accerder au bureau), le pc travaille mais ne passe jamais a la page suivante!!!
bref, si vous pouvez m'aider dans n'importequelle direction, ca serait tres sympa
merci
j ai un cd de windows XP que je n ai pas pu utilise car ma cle est erronee
j ai tenté de rechercher le fichier NTDLR (avec l onglet de recherche) mais je ne l'ai pas trouve!!!
peut etre je m y prend mal!!!
de plus, sur mon pc qui ne redemarre pas, j'ai fait une restauration partielle....ce qui m a amené a reinstaller(partiellement widows) mais a la derniere etape (merci d 'utiliser.....cliquer terminer ....accerder au bureau), le pc travaille mais ne passe jamais a la page suivante!!!
bref, si vous pouvez m'aider dans n'importequelle direction, ca serait tres sympa
merci