NTLDR manque: impossible d'accéder a windows

ludove -  
 ludove -
Bonjour,

pour résumé, mon PC se bloque avant d acceder a windows, il me dit qu'il me manque le fichier NTDLR

Je n'ai pas le CD windows (non vendu avec)
J'ai donc créer u ne disquette de démarrage sur mon autre pc
Le probleme, c que je n'ai pas de lecteur de disquettes sur le PC (en panne) mais comme j'ai un lecteur de disquettes usb, je l'ai branché mais je ne sais pas comment y accéder.....

Pouvez vous m'aider, me dire si je suis sur la bonne voie, si ce que je veux faire est possible(par le lecteur de disquettes USB) et donc comment!!

Si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller dans une autre direction, merci de me contacter avant que je reinstalle tout

merci

4 réponses

ludove

bonjour

j ai un cd de windows XP que je n ai pas pu utilise car ma cle est erronee
j ai tenté de rechercher le fichier NTDLR (avec l onglet de recherche) mais je ne l'ai pas trouve!!!

peut etre je m y prend mal!!!

de plus, sur mon pc qui ne redemarre pas, j'ai fait une restauration partielle....ce qui m a amené a reinstaller(partiellement widows) mais a la derniere etape (merci d 'utiliser.....cliquer terminer ....accerder au bureau), le pc travaille mais ne passe jamais a la page suivante!!!

bref, si vous pouvez m'aider dans n'importequelle direction, ca serait tres sympa

merci
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

-1
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

bon, comme ça, déja tu ne peux rien faire, va chercher un CD windows, ensuite, j te montererais la bonne voie que tu cherche
-1
ludove

Bonjour

avec le cd windows, je sais comment faire

merci
0
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77

le fichier (ntdlr)se trouve sur le cd windows.....cherche et copie le sur une cle usb et fais un copier coller tu le colles dans c:/ et windows redemarre ! ! ! !
-1