FREEPLUGS CLIGNOTANT

[Fermé]
Signaler
-
 nitram -
Bonjour,
MOI MON PROB C EST QUE UN DE MES BOITIER FREE PLUG RESTE CLIGNOTANT SUR LES DEUX VOYANT VERT ET ORANGE JE N ARRIVE PAS A LE SINCRO AVEC L AUTRE SA SAOUL A MORT QUELQ1 POURAI ME DONNER LA SOLUTION SVP MERCI BEAUCOUP
A voir également:

7 réponses

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
42
Ce sont tes 2 FreePlugs qui ont les 2 led qui clignotent? ou un seul?
Est-ce que ça clignote tout le temps, dès que tu branches à la prise electrique? Ou seulement après plusieurs secondes? (combien?)

Pendant tes tests, est-ce que quelque chose est branché sur la partie ethernet du FreePlug?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est un seul freeplug qui ce met a clignoté dès que je le branche et sa clignote tout le temps pdt les teste il n'y a de branché sur la partie ethernet du free plug
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
42
Essaie de changer de place le FreePlug, essaie différentes prises.
Si ça ne passe pas, alors contacte la hotline (par tchat, ou par téléphone) : quand tu expliqueras ton problème, après différents tests, ils te proposeront sûrement l'échange du boitier, qui ne semble pas fonctionner...
c'est bon mon probleme est resolu, le technicien free est venu aujourd'hui , c'est mon freeplug qui faut changer donc il vont me le changer. merci
et il n'y a rien du coté ehernet
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
42
Il y avait 3 questions, et tu n'as répondu qu'à une seule...
branche les 2 freeplugs sur une multiprise reinitialise les en même temps.
c'est un seul freeplug qui ce met a clignoté dès que je le branche à la prise.