432 réponses
salut a tous
J'ai moi même commander 2 ecran lcd chez UC.
Je n'arrive egalement plus a les joindre !!! c'est pour cela que j'ai trouvé cette discussion !!
A ce que je voie personne n'a reçu ces ecran ? Pas cool !! (C'etait pour moi perso et non pour la societée)
Juste pour info les livraison aurait sois disant commencer le 16 17 de ce mois car il aurait reçu les ecran le 15.
Et j'aurai dut etre livrer a proximativement Ben ..... hier !!!
J'ai moi même commander 2 ecran lcd chez UC.
Je n'arrive egalement plus a les joindre !!! c'est pour cela que j'ai trouvé cette discussion !!
A ce que je voie personne n'a reçu ces ecran ? Pas cool !! (C'etait pour moi perso et non pour la societée)
Juste pour info les livraison aurait sois disant commencer le 16 17 de ce mois car il aurait reçu les ecran le 15.
Et j'aurai dut etre livrer a proximativement Ben ..... hier !!!
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
23 oct. 2008 à 11:56
23 oct. 2008 à 11:56
greg j'ai du mal à te comprendre peux-tu stp écrire sans trop faire de langage SMS ou des fautes grosses comme cette arnaque :) Merci...
Si tu as un particulier c'est que les anciens numéros des tracts ont été ré attribués... différents tracts, différents numéros, Une boite ne change pas de numéro à chaque tract pour ne pas perdre ses clients... et les 06 franchement pour un pro c'est pas terrible et c'est pas souvent.
Si tu as un particulier c'est que les anciens numéros des tracts ont été ré attribués... différents tracts, différents numéros, Une boite ne change pas de numéro à chaque tract pour ne pas perdre ses clients... et les 06 franchement pour un pro c'est pas terrible et c'est pas souvent.
marlou27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
23 oct. 2008 à 12:00
23 oct. 2008 à 12:00
Le telephone fonstionne je vien d'avoir mr tinet, je vais demandée remboursement d'ici 24h l'affaire sera résolu normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut tu mappeler marlou
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
23 oct. 2008 à 12:05
23 oct. 2008 à 12:05
Si on le harcèle il va savoir que ça commence à faire un buzz sur le net et qu'il est temps pour lui de se casser avec notre pognon. Faudrait pas trop le titiller ce monsieur et faire ça de paire avec la justice... vous ne pensez pas ... ?
yeti03
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
1
23 oct. 2008 à 12:06
23 oct. 2008 à 12:06
Marlou_ qu'est-ce qu'il t'as dit précisément
A t'il avancé des preuves de l'existence de ces télés
A t'il avancé des preuves de l'existence de ces télés
yeti03
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
1
23 oct. 2008 à 12:13
23 oct. 2008 à 12:13
Pour ce qui nous concerne, mr Tinet nous avait promis avant-hier (suite menace de rétractation)de nous faire parvenir par mail une nouvelle facture en règle dans la 1/2h et de nous rappelller.
Nous attendons toujours.....c'est pour cela que j'ai envoyer mon courrier de demande de remboursement le même jour.De toute façon , c'est BFI qui signe les recom pour lui..Pour l'instant pas de suite à ce recom
Nous attendons toujours.....c'est pour cela que j'ai envoyer mon courrier de demande de remboursement le même jour.De toute façon , c'est BFI qui signe les recom pour lui..Pour l'instant pas de suite à ce recom
yeti03
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
1
23 oct. 2008 à 12:25
23 oct. 2008 à 12:25
Polley des nouvelles de Philips, UFC ou d'une pseudo facture????
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
23 oct. 2008 à 12:29
23 oct. 2008 à 12:29
Pas de nouvelles de Philips, Cic_54 doit les rappeler aujourd'hui faut pas les lâcher eux. Je vais samedi voir UFC (jour de repos) avec mon petit dossier et l'adresse de ce forum pour montrer que je ne suis pas le seul à avoir été lésé. Quand à la facture que néni, wouallou, aucune nouvelle. Je vous informe quand (si) je la reçois ...
Bonjour,
Je suis dans la même situation que tous le monde.
Je viens d'appeler 1 des 2 numéro de téléphone de portable.
J'ai eu un mec qui m'a dit que les livraison auront du retard
Il ma annoncé début de semaine prochaine ( j'aurais du etre livré le 15 Oct )
J'ai essayé d'avoir le numéro de tel du transporteur en vain, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas le donné aux clients pour que les transporteur ne soient pas sans cesse dérangé.
Il doit me rappeler en début d'apres midi, MAIS JE NY CROIS PAS TROP
Je vous tiens au courant
PS : Si quelqu'un a recu son LCD de chez UC, merci de se manisfester CLAIREMENT
Je suis dans la même situation que tous le monde.
Je viens d'appeler 1 des 2 numéro de téléphone de portable.
J'ai eu un mec qui m'a dit que les livraison auront du retard
Il ma annoncé début de semaine prochaine ( j'aurais du etre livré le 15 Oct )
J'ai essayé d'avoir le numéro de tel du transporteur en vain, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas le donné aux clients pour que les transporteur ne soient pas sans cesse dérangé.
Il doit me rappeler en début d'apres midi, MAIS JE NY CROIS PAS TROP
Je vous tiens au courant
PS : Si quelqu'un a recu son LCD de chez UC, merci de se manisfester CLAIREMENT
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
23 oct. 2008 à 12:47
23 oct. 2008 à 12:47
Personne ne l'a reçu... Et si une personne l'avait reçu elle ne viendrait pas sur un forum d'arnaque. car elle, ne s'est pas fait arnaquée. Mais bon, oubliez tous vos téléviseurs LCD imaginaires, et penser à l'argent qu'il y a dans les poches de Mr Tinet. Personnellement, je fais ma lettre AR avec injonction de faire (obligation de livraison sous 48h) ensuite je porte plainte.
bomboman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
23 oct. 2008 à 13:00
23 oct. 2008 à 13:00
Je n'arrive pas a avoir la personne qui aurait eu par sont boulot, un ecran LCD philips de taille 119 !! Sa c'est de source sur il s'agit bien d'un philips 119, mais je ne c'est pas encore par qui il a eu !!! Il travaille, je resseye ce soir !!!
jai fait une recherche a propos du fax tout en bas c ecrit quon peut se desinscrire enverre (CNIL) j'ai appeller la societe er il ont pas cette societe dans leur basse de donner
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
23 oct. 2008 à 13:31
23 oct. 2008 à 13:31
super ! de 99% de chance d'arnaque on est à 100% là non ? ...
Plusieurs choses :
Les 3 repondeurs sont saturé et impossible de les joindrent !!! (Universal copy)
Est-ce que quelq'un a eu le transporteur au tel ou autre dans ces 3 derniers jours ?
Quelqu'un aurai t-il eu une soi-disante lettre d'excuse pour le retard ?
Quelqu'un aurait il deja eu un chti au tel ? parce-que moi j'ai eu un mec qui parlai chti sur le num fixe il claquai un gros HEIN!! a chaque fin de phrase j'avai l'impression qu'il se foutai de ma gueule !
Et enfin le plus important quel sont nos recours pour recuperer notre argent ?
Merci beaucoup de vos reponses
Les 3 repondeurs sont saturé et impossible de les joindrent !!! (Universal copy)
Est-ce que quelq'un a eu le transporteur au tel ou autre dans ces 3 derniers jours ?
Quelqu'un aurai t-il eu une soi-disante lettre d'excuse pour le retard ?
Quelqu'un aurait il deja eu un chti au tel ? parce-que moi j'ai eu un mec qui parlai chti sur le num fixe il claquai un gros HEIN!! a chaque fin de phrase j'avai l'impression qu'il se foutai de ma gueule !
Et enfin le plus important quel sont nos recours pour recuperer notre argent ?
Merci beaucoup de vos reponses
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation :
-commande de 6 plasma samsumg en juillet pour livraison au 15/09/08
-réception d'un courrier signalant un délai de livraison plus long (au 15/10/08) ou offre de remboursement
-attendons toujours les plasma qui normalement doivent arriver au plus tard demain
J'ai eu une personne au téléphone jeudi dernier qui m'a répondu ne pas pouvoir me donner les coordonnées du transporteur car ils étaient plus de 50 en charge de ces livraisons.
Nous pensons qu'il ne faut pas attendre plus longtemp et demander le remboursement.
Nous sommes dans la même situation :
-commande de 6 plasma samsumg en juillet pour livraison au 15/09/08
-réception d'un courrier signalant un délai de livraison plus long (au 15/10/08) ou offre de remboursement
-attendons toujours les plasma qui normalement doivent arriver au plus tard demain
J'ai eu une personne au téléphone jeudi dernier qui m'a répondu ne pas pouvoir me donner les coordonnées du transporteur car ils étaient plus de 50 en charge de ces livraisons.
Nous pensons qu'il ne faut pas attendre plus longtemp et demander le remboursement.