432 réponses
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
22 oct. 2008 à 23:31
22 oct. 2008 à 23:31
Marlou kidnappe Courbet, moi et yeti on s'occupe de le faire parler ... !
... Nan, plus sérieusement, Marlou faut bien évidemment que tu lui en parles si tu le vois.
ça nous aiderai légèrement...
... Nan, plus sérieusement, Marlou faut bien évidemment que tu lui en parles si tu le vois.
ça nous aiderai légèrement...
bomboman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
23 oct. 2008 à 08:08
23 oct. 2008 à 08:08
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai commandé aussi une télé chez Universal Copy, 1 mois deja et toujours rien dans mon salon !!!!
Arnaque ou pas je ne sais vraiment pas !!!! Il m'on deja appelé pour dire que la livraison était reporté a plus tard, prendrai t-il vraiment la peine de nous appeller si c'était une arnaque !!!!!
Sinon un ami connais quelqu'un qui aurais recu une télé philips 119 (coincidence) a son boulot il y a deux jours, je doit le rappeler pour plus d'infos, voir si elle vient bien de UC !!!
affaire a suivre...
Je suis nouveau et j'ai commandé aussi une télé chez Universal Copy, 1 mois deja et toujours rien dans mon salon !!!!
Arnaque ou pas je ne sais vraiment pas !!!! Il m'on deja appelé pour dire que la livraison était reporté a plus tard, prendrai t-il vraiment la peine de nous appeller si c'était une arnaque !!!!!
Sinon un ami connais quelqu'un qui aurais recu une télé philips 119 (coincidence) a son boulot il y a deux jours, je doit le rappeler pour plus d'infos, voir si elle vient bien de UC !!!
affaire a suivre...
yeti03
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
1
23 oct. 2008 à 09:06
23 oct. 2008 à 09:06
Bomboman, sur quel département cela ce situe-t'il ????
Je partage ton avis , toujours est-il qu'ils y aplusieurs détails pas vraiment règlo...
Et pourquoi Greg attend depuis 4 mois????
Je partage ton avis , toujours est-il qu'ils y aplusieurs détails pas vraiment règlo...
Et pourquoi Greg attend depuis 4 mois????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marlou27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
23 oct. 2008 à 09:09
23 oct. 2008 à 09:09
ce matin une petite lueur d'espoir si cela est la réalité qu'une personne à été livré mais quel departement ?
ps : j'appel la douane et je vous tien au courant
ps : j'appel la douane et je vous tien au courant
marlou27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
23 oct. 2008 à 09:30
23 oct. 2008 à 09:30
je viens d'avoir le service des douanes , ils ne peuvent pas nous renseigner car c'est le transitaire qui s'occupe du service de douanement que ce soit au port de marseille ou celui de fosse .
Si une personne les as au téléphone UC qui leur demande le nom du transitaire ?
Si une personne les as au téléphone UC qui leur demande le nom du transitaire ?
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
23 oct. 2008 à 10:33
23 oct. 2008 à 10:33
bonjour tout le monde,
pourquoi ça ne répond pas greg, lis le post # 22 tu auras un début d'explication. Si tant est que le message du répondeur soit une explication valable.
pourquoi ça ne répond pas greg, lis le post # 22 tu auras un début d'explication. Si tant est que le message du répondeur soit une explication valable.
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
23 oct. 2008 à 10:46
23 oct. 2008 à 10:46
Personnellement si je veux faire une arnaque qui rapporte je vais pas envoyé bouler le mec qui appelle pour sa commande et lui dire qu'elle aura du retard... La seule raison valable à ce coup de téléphone est que le type veuille faire le maximum de dégâts sans trop éveiller les soupçons. Mais bon, je vais attendre de mon côté que ma date de livraison soit dépassée pour réellement m'inquiéter même si je le suis un peu.
NB : Pour toutes celles et ceux qui ont une protection juridique (proposée par l'assurance voiture, habitat ...) elle sera effective pour ce genre d'arnaque.
NB : Pour toutes celles et ceux qui ont une protection juridique (proposée par l'assurance voiture, habitat ...) elle sera effective pour ce genre d'arnaque.
Bonjour
Comme de nombreuses sociétés j'ai commandé 5 TV 119 pour un peu plus de 2 000 €. Comme beaucoup d'entre vous plus moyens d'avoir quelqu'un sur Paris. J'ai demandé à un huissier de passer mais je suis sur à 99% que nous nous sommes fait arnaquer. Je pense que cette arnaque continue actuellement et que quelqu'un va chercher les cheques à la poste et la seule chose à faire rapidement est de porter plainte. Ce que je vais bien sur faire des la reception du rapport de l'huissier. Je pense sincerement que cette arnaque dépasse plusieurs centaines de milliers d'euros.
L'idéal si quelqu'un est de lyon c'est d'aller caremment chez ce gérant.
Bien sur les dates de livraisons sont dépassées depuis longtemps car ca fait 2 mois que j'attend les télé.
A plus
Comme de nombreuses sociétés j'ai commandé 5 TV 119 pour un peu plus de 2 000 €. Comme beaucoup d'entre vous plus moyens d'avoir quelqu'un sur Paris. J'ai demandé à un huissier de passer mais je suis sur à 99% que nous nous sommes fait arnaquer. Je pense que cette arnaque continue actuellement et que quelqu'un va chercher les cheques à la poste et la seule chose à faire rapidement est de porter plainte. Ce que je vais bien sur faire des la reception du rapport de l'huissier. Je pense sincerement que cette arnaque dépasse plusieurs centaines de milliers d'euros.
Bien sur les dates de livraisons sont dépassées depuis longtemps car ca fait 2 mois que j'attend les télé.
A plus
Bonjour
A plus
A plus
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
23 oct. 2008 à 11:25
23 oct. 2008 à 11:25
lis les posts Greg... toutes tes questions y trouvent leurs réponses
yeti03
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
1
23 oct. 2008 à 11:30
23 oct. 2008 à 11:30
Pooley.... MP s'il te plait
marlou27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
23 oct. 2008 à 11:32
23 oct. 2008 à 11:32
quelqu'un a essayer de les appler ? peut etre on s'affole pour rien une personne nous dit qu'il a recu ?
pooley45
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
23 oct. 2008 à 11:37
23 oct. 2008 à 11:37
Te réjouis pas trop vite Marlou, on aimerait tous qu'il l'ait reçu mais quand tu lis le post tu ne sais pas si c'est un 119 et si c'est UC qui est concerné...
Bomboman tu peux nous redire tout ça assez rapidement ?
Bomboman tu peux nous redire tout ça assez rapidement ?
yeti03
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
1
23 oct. 2008 à 11:40
23 oct. 2008 à 11:40
Marlou, une personne nous dit qu'il a reçue une télé dont on nesait même pas si c'est UC...
Alors que les autres attendent encore depuis plus de deux mois.
On est plus qu'en droit de s'inquiéer je pense et comme je l'ai déja dit un commerçant fait tout pour rassurer ces clients!!!!on est bien placè pour le savoir.
Alors que les autres attendent encore depuis plus de deux mois.
On est plus qu'en droit de s'inquiéer je pense et comme je l'ai déja dit un commerçant fait tout pour rassurer ces clients!!!!on est bien placè pour le savoir.
marlou27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
23 oct. 2008 à 11:43
23 oct. 2008 à 11:43
je suis dans le mem cas que toi j'en ai commander 3 et j'attend depuis 1 mois et demi donc je m'inquiete autant que toi donc je sais qu'on est en droit de s'inquieter.
donc on peut se donner la main =D
donc on peut se donner la main =D
c bien une arnaque apres plusieur recherche car moi sa date depuis aout er que javer le numero du gerant le numero excite bien je vient dapeller mes c pas lui qui repond mes un particulier qui dit qui na jamer vendu de televison donc cetait un numero de tel bidon voila de mon coter jai appeler service maximun de julien courbet on doit me rapeller ceux qui veulent plus de renseignemant apeller moi o 06 99 45 83 40 car jen er marre d'ecrire