A voir également:
- Error 802 Bose lifestyle48
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour yug, as-tu réposu ton pb ?
de mon côté, je viens d'acheter un media center bose lifestyle AV48, et j'ai un message "erreur 802 call bose", le lecteur de cd ne s'ouvre pas, et donc pas possible d'utiliser l'appareil.
Ca ne m'a pas l'air bien grave comme panne, mais bon qq'un aurait-il une solution, please ?
Je n'ai pas encore relié le média a des enceintes, il n'est relié qu'au BOSE Power Supply Model DCS91 et l'adaptateur 230V. Le media center est allumé, mais ne veut pas fonctionner.
Merci de votre aide.
de mon côté, je viens d'acheter un media center bose lifestyle AV48, et j'ai un message "erreur 802 call bose", le lecteur de cd ne s'ouvre pas, et donc pas possible d'utiliser l'appareil.
Ca ne m'a pas l'air bien grave comme panne, mais bon qq'un aurait-il une solution, please ?
Je n'ai pas encore relié le média a des enceintes, il n'est relié qu'au BOSE Power Supply Model DCS91 et l'adaptateur 230V. Le media center est allumé, mais ne veut pas fonctionner.
Merci de votre aide.
Mais avant de faire ça, est-ce que tu as essayé de débrancher complètement le courant ? On m'a dit que quelques fois ça suffisait...
Chez Bose, ils font la fête aussi, il ne rouvrent que le 5 janvier.
Oui, en fait, toujours le même problème, après avoir branché et débranché le power cord et l'adaptateur DCS 91, toujours la même chose, problème "CD-DVD !format unsupported", et failed 802 call bose"
pas moyen d'éjecter le compartiment CD !!! avez-vous une solution pour débloquer le cd manuellement ??? une autre idée ? sinon j'attends le 5, j'appelle le service technique Bose, en espérant une réponse par tléphone.
Merci en tout cas pour votre réponse
horus
Dans les faits, j'avais le message 802. Toute fois, j'étais toujours capable de me servir du DVD mais j'étais incapable de "storer" de la musique. Problème de disque dur.... Dans ton cas, ça semble être un poblème de gestion interne, logiciel ?
Malheureusement je n'ai aucune solution pour toi, faudra t'armer de patience jusqu'au 5.
Passe de belles fêtes malgré ce petit contretemps.
Yug